18 novembre 2011

"T'es sur que c'est pas pour draguer?"

Aujourd'hui, je n'ai pratiquement vu qu'elle dans tous les sens du terme, en début d'après-midi juste devant l'Opéra à l'écart de la foule: une jeune et jolie Parisienne dans les vingt ans, cheveux longs et je l'ai immédiatement trouvée superbe en bottes de cheval, jean bleu ciel, chemise et doudoune sans manche. Un jean moulant avec la langue logo des Rolling Stones juste sur une fesse, j'avais la même chose exactement lors de ma crise d'adolescence, que de souvenirs!

"Je les porte tout le temps"

Lorsque je l'ai abordée, un peu surprise, elle a dû enlever les écouteurs de son MP3 pour écouter mon baratin. Elle me dit que ses bottes "viennent de Decathlon, pas chères du tout", mais elle ne se souvient pas du prix. Elle poursuit: "Et elles sont très confortables, je les porte presque tout le temps". Lorsque je lui demande la permission de la photographier, elle accepte du bout des lèvres et fini par me demander décontractée en tirant sur sa cigarette pendant qu'elle posait: "Dis donc, ce ne serait pas pour me draguer?".

_ 

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ET LA REPONSE ????????

arno a dit…

Ben non! Un peu trop jeune! Si elle avait insisté pour boire un café ensemble, j'aurais fini peut-etre par accepter!

david a dit…

dis donc je ne savais pas que ça existait la bague calculatrice!
(enfin bon, moi c'est ma technique de drague spéciale rateau, hahaha!)

Chris a dit…

Les filles doivent souvent le penser, ... car elles doivent se demander comment peut-on réellement s'intéresser à leurs bdc ! Cette fille a une dégaine plutôt originale, sortant du noir, c'est un grand mérite déjà. La langue "Rolling stones" cousue sur la poche du jean çà montre que l'esprit rock de "papy" est plus que jamais à la mode. Intemporels les Stones (plus que les Beatles à mon avis...)

arno a dit…

J'ai failli m'étrangler !!! Plus que les Beatles????????????????

david a dit…

savez vous que les scarabés arrivent à faire rouler de grosses pierres ??? enfin j'dis ça j'dis rien...

Anonyme a dit…

Super schönes Outfit!

Hendrik

Geff a dit…

Bon, ben, je crois que je n'ajouterais rien !!!

arno a dit…

Pfff!
Vous avez remarqué, vous avez le maximum dans cet article: street shots, photo posée, interview & video.

david a dit…

oui arno, t'était au max! y'a même un scoot yam tmax :-))

arno a dit…

Excellent David. David est expert en moto, j'ai meme fait des photos!

Cette fille démontre que meme des bdc D4 peuvent avoir de l'allure, pour peu que l'on ai des idées... et que l'on soit bien foutue!

Geff a dit…

Mais oui, il est très bien ton article Arno !