17 novembre 2011

"Elle" est sa bible!

Echangeant assez souvent des mails avec mon amie Viv de Barcelone, celle-ci m'a écrit par hasard un jour que le magazine "Elle" était sa bible! De ce constat je me suis amusé à lui créer une couverture pour la lui offrir, et je ne me doutais pas qu'elle souhaiterait la publier dans son blog. Du coup, moi aussi! Pour ceux qui l'ignoreraient encore, Viv est la propriétaire du blog de mode Cronicas de mi armario (Chroniques de mon armoire). Dans son édition espagnole le magazine Elle est mensuel, voici donc le numéro de décembre 2011!

BDC69 aujourd'hui dans son blog: http://cronicasdemiarmario.wordpress.com/2011/11/17/cronicas-de-mi-armario-in-elle-magazine/    Viv dans BDC69: http://bdc69.blogspot.com/search/label/Viv

Exchanging  quite often emails with my friend Viv from Barcelona, she once wrote me that the magazine "Elle" was her bible! From this observation I had fun to create a fake cover for her as surprise, and she told me she wished to publish it in her blog... And so did I for mine! For those who live on an other planet, Viv is the owner of the superb fashion blog  Cronicas de mi armario (Chronicles of my closet).

9 commentaires:

Geff a dit…

Ah oui, c'est une idée sympa !

Anonyme a dit…

Comment t'arrive à faire ce genre de couverture ?

Loca Viv a dit…

your cover has been very successful ... you're a crack!
kss.

arno a dit…

@Loca Viv from loco Arno: yeah, I read* really nice comments about it in your blog, your visitors are very kind.
*I understand a bit spanish & use Google Traduction

loca Viv a dit…

@ Arno: I understand a bit french too! I was taught in school and in college, but I don't remember how to write it...

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Ahah Arno, we (fashion blogger) always finish on Elle?? eheh :-D

p.s. I would love hunter boots in orange...or even yellow!!!! :-D

bisous!
www.followpix.com

david a dit…

mine de rien arno, tu doperais les ventes du magasine avec une couv comme celle là

arno a dit…

@David
Les ventes chez les tordus comme nous!

Chris a dit…

@Arno: moi je ne me sens pas si "tordu" que celà ...
Quand au ELLE c'est la référence du mag féminin. Et ils faut leur reconnaître qu'ils ont toujours présenter la BDC (Aigle notamment) comme un "must have" même contre vents et marées lorsque ce n'était pas du tout la mode dans les rues.