11 novembre 2011

Street shots de Grzegorz #210

Ajout du 19 novembre.  La rareté souddaine des envois de G est étonnante, je vais lui réécrire. Ci-contre à gauche à agrandir, ses photos ratées non publiées de cet automne, car rien ne se perd!

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Tres joli la combinaison juppe , collants opaques verts et bottes jumping à revers bordeaux , sur la photo prise pres de la bouche de metro .

En effet , il est tres difficle de faire quoi que ce soit de bien pres des grands magasins , entre les touristes qui ne comprennent rien et qui se sentent agressées dés qu'on leur adresse la parole et la foule autochtone pressée et stressée ...

Personnellement , je preffere le 6ieme arrondissement , les gens sont plus cools et discuttent assez facillement , surtout lorsque l'on porte comme eux des BDC , ca plait toujours aux femmes , j'ai remarqué ...

arno a dit…

Je pense que tu t'es trompé d'article.
D'accord avec toi.
C'est stupide, je sais, mais j'ai toujours l'impression que Rive Gauche il y en a deux fois moins!
Par exemple à StMichel ou vers Orsay je n'en ai jamais vu de ma vie.