22 novembre 2011

"C" de neuf à dix

Transports en commun, Alezan 3.


8 commentaires:

mira26 a dit…

Adepte des BDC et possesseur de Aigle Ecuyer depuis des années, j'ai fini, à force de consulter de blog, par aller essayer des Alezan doublé cuir au magasin parisien. Révélation !
Je comprends qu'on ne les quitte plus...
J'ai cassé ma tirelire...
Merci Arno !

arno a dit…

@MIRA26
De rien! Je suppose que tu es une fille Mira: tu sors tous les jours en bottes de cheval? Quel style avec, plutot "C", Carole, une autre?
Ce serait interessant pour le blog de faire un article avec toi sur la comparaison Ecuyer/Alezan!
En tout cas je te souhaite de longues balades en Alezan sur le bitume ou sur la plage, en slim ou en short! Bise et merci pour ton mot.

Carole/ Stefan a dit…

France-C-Paris Super Merci

Nicolas a dit…

Exelent choix , Mira , j'ai moi aussis remplacé mes ecuyers par des allezan cuir , ancien modele , quelle difference ... Pour ce qui est de l'investissement , pas besoin de casser sa tirelire , j'ai eu les miennes sur le bon coin pour 40 euros , port compris .

Pour celle que cela interesse , j'en possede deux paires retrouvées chez Emmaeus une en 37 et l'autre en 41 , des allezan cuir ...

mira26 a dit…

@Arno
Le pseudo prête à confusion, c'est vrai j'aurais dû y penser...! Mais comme mon blog s'appelle "photo nature Mirabel" ( tu es invité à aller y voir, je viens de le mettre en route)j'ai été au plus simple. Eh non, je ne suis pas une fille.
Bon c'est pas grave ! A bientôt

Chris a dit…

Je ne sais pas comment sont les nouveaux modèles Alezans(3) en doublure cuir, mais je possède également une paire de AL1 (dénichées par très chères sur e-bay il y a quelques années) et finalement je préfère mes AL2 en doublure coton pour leur souplesse. Avantage indéniable du cuir : chaleur l'hiver, et débottage grandement facilité.

Geff a dit…

Ah...!? C sort au cinéma le 23 Nov. ?

Môôôouais, le logo devant, c'est vraiment pas terrible, autant c'est ce qui donne la petite touche sur les "Hunter"...

Euh, Mira26, oui ton pseudo porte à confusion, cela dit, belles photos sur ton blog, et bonne continuation !!

al a dit…

merci c pour toutes ces photos d'alezan 3 en gros plan