08 novembre 2011

A la parisienne

Pause pendant qu'un couillon se tape la corvée des courses!.. Mais j'ai eu le teps de boire un café et de feuilleter Libé.
Le Chameau Alezan 3, doudoune Uniqlo, jean vintage Levis velours côtelé blanc... Tiens, c'est décrit comme dans un blog de fille! Crachin et 11°.

11 commentaires:

al a dit…

les bottes pliées sur le jean blanc
fait bien ressortir les bdc grace au contraste de ces deux couleurs
c'est chouette

Chris a dit…

Arno, elles ne sont pas un grandes ces bottes ?? ... ;=)

steve a dit…

'va bientôt falloir changer de boissons, les amis !!

arno a dit…

Ben, j'suis très accro au café...

steve a dit…

C'était par rapport au Coca (et autres sodas) qui devient un signe extérieur de richesse...

steve a dit…

Je te conseille de te mettre au vin (ou au Ricard, comme "C"...)

Chris a dit…

A droite il s'agit vraisemblablement d'un jus d'orange.. j'adore le pli du caoutchouc , sur ces bottes un peu grandes. Comment S trouve-t-elle ses Alezans 3 ???

al a dit…

d'accord avec toi chris , pour le pli de la botte.

d'ailleurs je préfére que les bdc soit trés hautes plutôt que d'arriver bien en dessous des genoux
comme sur pas mal de modéles.

c'est trés facile de les raccourcir
d'un coup de ciseaux si vraiment elles sont trop hautes , par contre c'est impossible de les réhausser

Chris a dit…

D'accord avec Al, on peut raccourcir la tige d'une bdc mais pas facile à faire proprement, je me suis entrainé sur de vieilles Alezans à niveler la réhausse de la tige coté extérieure il faut un bon tracé et un bon coup de cutter, et faire attention à la symétrie des bottes. Sinon c'est du massacre... Enfin il est préférable de demander à Le Chameau du sur-mesure lors de la commande.

al a dit…

en effet il faut être trés appliqué
pour ce genre de travail.
le sur mesure c'est bien, mais c'est plus cher et il faut attendre je crois environ 2 mois.
avec des personnes qui deviennent de plus en plus grandes , il me semble que la hauteur de tige ne tienne pas compte de cette évolution.

Chris a dit…

le sur-mesure Lch est un petit supplément, mais l'avantage qu'offre la marque (un luxe je l'accorde) et de toute façon le délais (2 mois) est le même je crois