15 novembre 2011

Archives | Salariées en bottes de cheval

Elles bossent toutes en bottes de cheval, pas forcément en plein air: coiffeuse d'un salon très chic, vendeuse de magasin Aigle, serveuse dans un pub australien, distributrice de flyers, prospectrice pour Greenpeace (shot de G.)... Par ailleurs je réalise à quel point mon précédent appareil était mauvais, car dans les meilleures conditions le résultat est moyen. La coiffeuse et la vendeuse avaient quasiment posé pour moi.

11 commentaires:

So... a dit…

love the first outfit!
xx so
www.my-philosophie.com

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Arno! bravo bravo bravo!!! :-) great profile pic! finally :-D

Chris a dit…

Moi je préfère la serveuse du pub en BDC, surtout que si je me souviens bien c'était l'été et elle les portait presque tous les jours....

Geff a dit…

Ah, j'espère qu'elle a rendue son rideau depuis l'année dernière !!! ;o)

Nicolas a dit…

Magnifique le style de la coiffeuse en haut et de la fille sur le seagway , j'adore cette combinaison BDC collants opaques avec des robes ou des juppes courtes .

Chris a dit…

la fille au "rideau" m'intrigue aussi, elle mériterait d'avoir des bdc un peu plus hautes.

david a dit…

on a un terme en breton pour décrire l'affreux rideau de la fille : ça fait 'pillou'! (mélange entre déglingue/loque/usé/pourri/déchiré/troué)

Chris a dit…

Comme le dit David en d'autres termes, ce truc avec ses franges difformes çà ressemble assez à une serpillière sur le dos...

Geff a dit…

J'aime beaucoup le terme Breton de David, il correspond tout à fait.
Mais Chris, tu n'es pas en reste car tu as très bien résumé cette horreur !!

david a dit…

le fille juste au dessus en trotinette électrique mériterais un coup de fer à repasser avec son kway, non ?

arno a dit…

@David
Il pleuvait vraiment à ce moment, d'ailleurs la fille reste coincée à l'abris sous ces arcades du Palais-Royal, et moi aussi. Ceci dit je crois qu'elle l'avait mis en boule dans la banane intégrée au K-way.