09 novembre 2011

Vive Viv !


Des photos toutes récentes que m'envoie Viv juste pour BDC69 ! Elle ne les publierait sans doute pas dans son très beau blog "Crónicas de mi armario".
J'adore Viv, elle est jolie, généreuse, et un peu "loca": elle rigole sous la pluie en Hunter!
Avant-hier soir encore je postais une série de photos d'elle en Hunter sur son toit-terrasse de Barcelone. Cette fois il s'agit d'une serie prise sous la pluie à Torreblanca, à quelques kilomètres de la métrpole catalane, avant-hier après-midi.

Superbe tenue: chapka Nice Things by Paloma S., jupe Comptoir des Cottoniers, sac Speedy Louis Vuitton taille 30 damier ebène, bottes Hunter et sous le bras le Vogue qu'elle vient de s'acheter. Viv: "Elle magazine is my Bible but in this pics I'm "wearing" Vogue under my arm!"

Viv dans  BDC69: Viv

3 commentaires:

Anne a dit…

Merci de nous faire profiter ici de tes looks sympas. Je te suis !

david a dit…

@ arno : j'aime bien la complicité que tu as développée avec les blogueuses de mode et je crois que plusieurs d'entre elles ont aussi approuvé tes talents de graphiste.

So... a dit…

Nice photos!! she's very beautiful!
Xx so
www.my-philosophie.com