07 novembre 2011

Envoi d'Andrea | Toussaint en ciré et bottes de cheval

Ajout du 8 novembre.
-
Suite du week-end d'Andrea et sa copine au Touquet. Dans l'article précédent elle était en Hunter Regent. La voici le lendemain en bottes de cheval de la marque Rontani Ascot. Merci à toi et ta copine, Andrea !


Ajout du 16 décembre. Andrea m'envoie les photos de son week-end de toussaint par petits bouts. Les photos présentées ci-dessous ont été reçues hier. Toujours superbes; ici "V" porte une jupe en cuir noir avec ses bdc Rontani et son ciré. Un total look! Merci une nouvelle fois à tous les deux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sehr schön, tolles Outfit.

Viele Grüße
Hendrik

Céline a dit…

Ce photos font rêver. Il est si agréable de se promener au bord de la mer et pas seulement les jours de soleil, oh que non ! Il y a tant à voir autrement (gris extraordinaires gorgés de couleurs). Comment avoir peur d'une chose aussi magique que la pluie ? L'amie d'Andréa porte très bien ciré et bottes, avec beaucoup de grâce.

arno a dit…

@Céline
Entièrement d'accord avec toi. J'ai connu et apprécié cela.
Tu l'as souvent vécu je suppose et protégée également par un ciré -jaune je parie- et des bottes de cheval je parie encore...?