19 novembre 2011

Paris, 19 novembre 2011

Tout s'est déroulé en une minute, je prenais un verre en terrasse devant laquelle je la vois passer avec sa copine, produisant plus d'effet que sur les photos. Je repose Libé et lui cours après, etc vous connaissez le topo. "15€ à Decathlon"; je fais "C'est tout?" les yeux écarquillés, elle ajoute qu'elle me les conseille: "Un bon achat, je les porte tout le temps!". Elle est en même temps avec son portable à l'oreille, tandis que je lui demande si elle me permet de la prendre en photo, elle me fait un signe d'approbation de la tête et discute avec son correspondant, je m'éclipse dans la nuit et voilà c'est dans la boite.
Elle organisait un rendez-vous avec des amis pour très probablement une sortie imminente.

12 commentaires:

Geff a dit…

Ben comme c'est la journée internationale des toilettes (première nouvelle pour moi, merci Arno pour l'info), c'est pour ça qu'elle c'est sapée avec des goûts de chiot ! :o))

Euh... je m'en vais... au toilette bien sûr ! ;o)

arno a dit…

Tu me fais rire, Geff, heureusement que tu es revenu.

La "World Toilet Day" est célébrée chaque année le 19 novembre... mais pourquoi une journée mondiale consacrée aux toilettes?
Cette journée existe depuis 2001 etil y a même une organisation mondiale des toilettes qui s'en occupe !
Sais-tu qu'il y a sur notre terre 2.4 milliards d'individus qui vivent encore aujourd'hui sans toilettes. C'est peu de dire qu'il y a urgence...

http://www.journee-mondiale.com/255/19_novembre-toilettes_wc_php.htm

arno a dit…

@Geff
Comme tu le proposais, j'ai supprimé l'autre com, rabats-joie! Pas clair leur truc en effet. Sais-tu que chaque visiteur consulte 1,9 page, et ne me demande pas comment. Tu n'aurais pas un blog sur blogspot par hasard?

Geff a dit…

Eh ben "merde" alors (c'est le cas de le dire)...
Oui en effet on sent bien l'urgence (sans jeu de mots) !

Geff a dit…

Pardon je voulais écrire chiottes (ah merde on en sort pas)...
N'empêche je suis un peu honteux de m'être lâché* ce soir, je vais donc faire dodo !!!

*dans les commentaires bien-sûr... ;o))

Geff a dit…

@Arno, si bien-sûr (depuis juin ou juillet, sais plus) il est sur Blogspot, et comme ce n'était pas clair pour moi non-plus : j'ai vérifié et pour ma part supprimé les stat's visibles.

P.S. Oui, merci, le post était trop hors-sujet !!!

arno a dit…

Lien presse, page sur bdp, Voici du 19 novembre: http://www.madeinpresse.fr/voici-0471200.html

Chris a dit…

@Geff, ma nièce de 16 ans porte le même blouson(enfin on dirait bien...). La mode ado est indécriptable pour nous. Elle m'a dit aussi qu'elle rêvait de Hunters. Là je comprends mieux.:=)

Geff a dit…

@Chris,
Ah ça je suis d'accord avec toi : ma fille est du même âge !
Bon par contre pour les "Hunter" elle à très bon goût, je confirme ! ;o)

Geff a dit…

@Arno,
Je confirme après vérifications, ce sont bien le nombre de pages vues et non le nombre de visites, malheureusement... :o(

Chris a dit…

@Geff, visiblement les Hunters ont la cote chez les jeunes filles à la mode dans les lycées parisiens. Les "fauchées" se tournent vers les bdc lowcost.. donc je vais revenir tranquillement pour lui suggérer les bdc. Mais pour elle les bdc c'est fait pour l'équitation (qu'elle pratique).

arno a dit…

Le succès actuel de ce petit post d'il y a deux ans est pour moi une véritable énigme.