17 juin 2019

Instagram de fille #101 | Izabella de Stockholm


Falkenberg, between Malmö & Göteborg 26 May 2019. When I asked Izabella  her permission to use a pic for my Instagram story, she spontaneously sent me two new unseen pics of the session. Congrats for her kindness and style. This is the copy of my Insta post.
Aigle rubber riding boots.

https://www.instagram.com/p/Bx8Ene0ihoo/

41 commentaires:

Eddy a dit…

Très chique, très agréable à voir, très chouette...bottes bien hautes, des Aigle Start sans doute: Izabelle est la fille bottée impeccablement, très ravissante!
Merci Izabelle!

Cord a dit…

elegant, cute and very sexy perfect!!

Marc a dit…

Je la trouve magnifique !

LAURENT a dit…

très jolie,j'adore

Chris a dit…

Parfait pour moi. Il me semble que c'est exactement le style tout simple de BDC69 ?

Eddy a dit…

Elle est ravissante avec ses bottes de cheval!
Rien de plus joli qu'une belle fille en bottes de cheval hautes et luisantes!
C'est le ciel sur terre!
J'adore!

Alexa a dit…

Thank you for sharing us education, please kindly visit mine :D

AGEN POKER TERPERCAYA
SITUS POKER ONLINE RESMI

Adrianna a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Chris a dit…

Hello les amis, pour les survivants.

La météo devrait nous ravir en cet automne bien arrosé.
Et pourtant , pas une BDC à l'horizon quand on s'y attarde un peu.
C'est navrant de voir toutes ces femmes et jeunes filles aussi mal chaussées sous la pluie, les knickers détrempés, les plus jeunes les chevilles au vent. Combien de femmes attraperons un bon rhume ce WE en étant ainsi imprudentes sous les averses. Rhume qu'elles refileront d'ailleurs certainement à leur entourage, amis et collègues, évidemment par manque de précaution...
Je suis de ceux qui attrapent la mort les pieds mouillés, alors je ne comprends pas cette résistance au bon sens pratique. Mais la mode gouverne et étend son dictat: la BDC , ou même la BDP, c'est peut-être "ringuard", "has been" et d'une autre décennie ?
En fait comment savoir ce qui freine une femme à sortir ses bdc de son placard, s'inventer une tenue élégante et pratique à porter avec ses bottes, alors qu'il pleut des cordes par la fenêtre, que les trottoirs ont envahies de flaques d'eau, que l'on doit prendre le vélo pour aller au point B...?
Donc comment comprendre qu'il peut y avoir autant de BDC qui dorment au fond des placards féminins ?

Noël a dit…

j'ai ressorti mes vieilles Aigle Start du placard pleines de poussière jeudi car le temps était hyper pluvieux , j'ai rencontré un vizeux pote qui m'a demandé gognenard " Pas mal des bottes ... mais où as tU mis ton cheval ?" grrrrr

Fred a dit…

L'année dernière la concessionnaire ERAM de ma commune commercialisait des bottes de pluie "méduse" . Elle en a vendu très peu ; en cause le prix 70€ à ce prix là m'a t'elle dit on trouve en grandes surfaces des bottes imitations cuir bien plus élégantes fabriquées dans les pays de l'est . La botte de pluie en caoutchouc est une vente à risque

Luc a dit…

En déposant un petit mot ici, j'ai l'impression de m'adresser à personne ou à quelques résistants ou encore, comme le dit Chris, aux survivants.
Qu'y puis-je ou qu'y pouvons nous ? Arno même a déserté les lieux .Je persévère et continue donc à porter mes bottes contre vents et marées ou plutôt,avec vents et marées. Les journées redeviennent pluvieuses et ça me plait. Je suis enchanté de sortir en bottes et cirés alors que tous et toutes râlent du mauvais temps.
Bon , voici donc ma petite participation à ce blog qui semble moribond et imaginons qu'il puisse peut-être redémarrer .

titi a dit…

et oui le blog est plus que moribond, en tout cas nous serons au moins deux à sortir en bottes.

Eddy a dit…

Et bien, on est trois à porter nos bdc!
Moi, je porte mes Ecuyer, Start et Dressage prèsque tous les jours, et les réactions sont positives, surtout parmis les jeunes: 'C'est cool!'.

Luc a dit…

Les jeunes trouvent nos bottes "cool", mais ils sont en baskets du 1er janvier au 31 décembre par peur d'être différents.Curieux non ?

Eddy a dit…

@ Luc
Pas tellement, peut-être: nos bottes "Aigle" ne sont plus vendues nulle part... Il y avait un temps, on pouvait les trouver dans les grands magasins comme le 'Inno' ici en Belgique.
Mais il ne faut pas désespérer! Je viens de trouver sur l'internet un nouveau marque de bottes de cheval qui ressemblent fortement aux Aigle Start: USG happy boots, environ 45€, un alternavive valable donc pour les Decathlon qui sont nettement moins hautes et moins belles. Il y en a même spéciallement pur l'hiver et aussi avec tirette derrière (pas mon goût).
Le fait que ce n'est plus tendance pour les filles a aussi un coté avantageux: quand je marche dans la rue avec mes bottes, ce n'est pas considéré comme féminin.
Donc: les bottes dites de cheval unisex, pour filles et garçons, et par la plupart des gens ne plus associées avec l'esport équestre.
C'est idéal, non?

Luc a dit…

Bonjour Eddy et à ceux qui se prénomment autrement.
Pour les passionné(e)s de bottes d'équitation de qualité , il existe plusieurs possibilités de s'en procurer mais faisons court et sans faire de pub, je veux parler du bon coin (www.leboncoin.fr) accessible également à nos ami(e)s belges, je n'en doute pas.
Les bottes Aigle start et ecuyer y sont largement présentes et à des tarifs accessibles.
Plus d'hésitations ou prétextes pour ne pas sortir botté(e)s.

Eddy a dit…

Hé luc,
je n'ai pas trouvé grand chose sur le bon coin": pas de Start, et un seul paire d'Ecuyer, pour enfants.
Evidemment je n'avais pas l'intention de faire du pub, mais les bottes dont je parlais ont exactement la même forme que les Aigle start... une occasion donc pour les amatrices et amateurs!

Jean-Paul II a dit…

Orbi & Turbi !

Aller une ultime participation à ce blog totalement moribond car , force est de le constater , il est devenu totalement inintéressant il faut bien l'avouer.

Une adresse messieurs ( que j'ai déniché il y a quelques temps lointains déjà ) pour faire vos emplettes ( sans faire nécessairement volontairement de publicité car je ne prêche pas pour ma paroisse ) , il y a grand choix concernant l'équipement du-de la cavalier-cavalière :

https://www.agradi.fr/

Peut-être y trouverez-vous votre "bonheur" ?

Ceci sera ma toute dernière contribution : je retourne dorénavant vers d'autres cieux bien plus vivant , animés et intéressant , ayant abandonné lâchement je le confesse ( depuis belle lurette ), mes bottes dans une sainte poubelle !

Luc a dit…

Salut Eddy.

10279 propositions de vente de bottes d'équitation à cet instant sur "leboncoin" !!!!

Chris a dit…

Je confirme , "le bon coin" regorge de bottes Aigles, dont se débarrassent les cavaliers.

Site "moribond" pour certains, site un peu à l'abandon faute de "matière première" c'est bien vrai, mais toujours agréable de savoir que des amateurs de BDC existent toujours, et sortent en bdc.

Luc, je dirais qu'il y a 10 ans je pense que les gens dans la rue voyaient les bottes à la mode, mais assez étonnant portées par un homme. Aujourd'hui ils voient des bottes de cheval , du genre qu'on n'aperçoit même plus dans aucun club hippique , et que l'on pourrait presque qualifier de "vintage". Peu importe. Effectivement on ne va pas penser que tu les as piqué à ta nana...

Luc a dit…

Bonjour messieurs dames, salut Chris.
Pour dire vrai , je ne chausse pas la même pointure que ma compagne et Elle, n'est pas porteuse de bottes de façon générale. Dans notre couple, c'est moi qui apprécie d'être botté et davantage encore durant ces mois froid et pluvieux.
Pour en revenir à ce blog, j'en suis quelque peu consterné. Même Arno a pris la fuite et pense que les blogs , c'est dépassé. J'avoue ne pas comprendre ce désaveu.Je ne suis jamais rentré dans l'effet mode des BDC et ce doit être là mon erreur puisque beaucoup ont pris la fuite au fil du temps.
Ne nous leurrons pas , ce blog donc, va disparaitre à plus ou moins long terme. Comment donc les derniers amateurs peuvent-ils donc continuer à échanger sur le sujet ?
Qui a une solution ?

Chris a dit…

Bonsoir Luc

Tu as bien raison de souligner que la raison même de ce blog s'est évanouie avec la mode chez les femmes.
Mais il ne faut pas oublier que Arno a ouvert son premier site BDC69 alors que ces bottes n'étaient absolument pas à la mode dans les rues, et ne l'avait pas été de mémoire de femmes. Il est vrai que régulièrement , à cette époque, mais assez rarement, à Paris du moins, on croisait des femmes chaussées de belles bottes Ecuyer de chez Aigle. J'en garde quelques souvenirs.
Nous sommes revenus à une situation d'avant la grande mode de rue qui n'aura durée que quelques années, mais on peut penser que les BDC reviendront un jour ou l'autre si les fabricant comme Décathlon ou Go Sport, par exemple, les diffusent toujours au rayon équitation.
Par exemple en ce moment chez Go Sport vous pouvez encore trouver des Méduse Flambo pour 15 euros, que je trouve plus stylée que des D4, indépendamment vendue beaucoup plus cher par la même marque.






Luc a dit…

Nous ne pouvons que remercier Arno d'avoir crée ce blog avant l'effet mode des BDC, mais suis surpris et même déçu que la fête terminée, il se sauve et nous abandonne.
Il était le moteur de ce blog dont j'ai maintenant l'impression d'assister à un enterrement, mais sans photos et sans textes, car les commentaires également se font rares.
Que sont donc devenus ceux et celles qui animaient si bien le terrain ?
Je lance une bouée !

titi a dit…

il est vrai que cela sent la fin des haricots.On ne sait plus rien de Carole, d 'Inga, etc..
Quand on demande, pas de réponses.Il n 'y plus rien sur instagram non plus.C 'est la fin

Eddy a dit…

@ Luc et chris,
Vous avez raison! Il y a beaucoup de paires de bottes de cheval Aigle sur 'Leboncoin'; depuis la Belgique c'est un peu plus compliqué me parait-il; maintenant j'ai tapé 'toute la france' et ça marchait.
Vive la République! ;-)

Luc a dit…

Content Eddy que tu puisses espérer trouver les bottes de tes rêves sur Leboncoin, où ailleurs . Je viens d'y trouver et acheter une très belle paire de Le Chameau alezan à un prix tout à fait raisonnable et bien adaptée à la saison humide.
Bonne chance à toi.

al a dit…

en effet le bon coin est une mine de trésor pour toutes ces paires de bottes délaissées dans un garage , une cave , un placard et qui sont vendues à prix cassés
c'est le moment d'en profiter ; j'ai pu acheter des alezans doublées cuir neuves pour 35 € frais de port compris ; impensable quand on connait le prix réel
alors bonne chasse

Chris a dit…

Un blog sans vie mais qui existe encore pour garder le contact.
Que sont devenue Carole, Inga, d'autres etc.... je suppose qu'elles n'ont pas jeté leurs BDC au fond d'un placard parce que ce n'est plus la mode des rues.

En effet il faut être patient en surveillant les annonces sur le Bon Coin il y a de bonnes affaires encore, notamment dans les Aigle.
Parfois on voit passer des annonces à des prix faramineux pour les Le Chameau car certains qui veulent vendre leur paire presque neuve oubliée depuis des années tapent "alezan" sur google et voient les derniers prix qui avaient décollé sur la fin de façon hallucinante, et espèrent revendre leur paire plus chère qu'il ne l'avaient payée, peut-être même en solde... tous les coups sont permis.

Luc a dit…

Sur le site dont nous avons parlé et avec un peu de patience, il y a toute chance de trouver la paire de bottes de nos rêves à prix tout à fait raisonnable, que ce soit des Aigle ou des Le Chameau. Le choix est peut-être un peu plus restreint dans les tailles pour homme mais il existe tout de même. Profitons donc du désintérêt actuel et faisons nous plaisir. L'hiver qui se profile est une raison supplémentaire pour sortir botté(e)!

Albert Moncabour a dit…

Bonjour à tous selon vous quel est le prix moyen constaté sur ces fameux sites ? le bon coin ou e bay ? pour un modèle en bon état ? merci d'avance

Anonyme a dit…

Rien de plus simple : Tu vas sur les sites concernés, tu fais une recherche pour les bottes qui t’intéresse et tu seras renseigné ! Évident non ?

Chris a dit…

Article du Parisien ce jour, prévisions selon les modèles "D’après les prévisions saisonnières établies par Météo France, les mois de décembre, janvier et février devraient être plutôt doux mais très humides."
Et c'est une tendance pour l'avenir, des hiver plus doux et humides, l'effet du réchauffement climatique hélas, ce n'est pas forcément un raison de se réjouir , mais on se dit que logiquement la BDP devrait avoir de beaux jours d'utilité et de mode devant elle. Espérons toujours.
Donc comme disait la pub dans les années 60, tous à vos bottes! Pour Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs aussi.Mais des belles et vraies bottes hautes qui ont du style et de l'allure , et pas des bottines hein de midinette....

Chris a dit…

Pour ceux qui ne connaissent pas de l'étranger. Les prix sont libres, très variables et toujours dans l'annonce, et sans autres frais que l'expédition éventuelle , et peuvent être négociés en contactant le vendeur. Le principe du site est le paiement et la remise en mains propre, mais beaucoup acceptent d'expédier après réception du règlement. Bonne recherche.

Eddy a dit…

@ Luc
j'ai déjà 15 paires de bottes Aigle, toujours dans leur boite, je les ai acheté quand j'ai lu que Aigle allait terminer la fabrication de bottes de cheval.
En dehors de ça, j'ai 5 paires que j'utilise régulièrement:
- 3 paires d' Aigle Ecuyer,
- 1 paire d' Aigle Start
- 1 paire d'Aigle Dressage
Comme tu vois, j'en ai assez…
Aujourd'hui j'ai des Ecuyer aux pieds.
Les Alezan, je n'ai pas ni jamais eu… Comment sont-elles?
ça vaut la peine de les acheter?

Eddy a dit…

J'aimerais bien lècher les bottes de Izabella ;-)
Ce sont de très belles bottes!

titi a dit…

@ eddy.
il est vrai que je trouve les bottes aigles plus belles que les alezan, par contre au niveau confort il n 'y a pas photo, les alezans c 'est le top

Luc a dit…

En fait j'ai vraiment un faible pour les "Alezan" (toutes générations confondues) toilées et spécialement celles dont la doublure intérieure noir est vraiment très agréable et absorbe bien la transpiration.Celles doublées cuir me semblent un peu lourdes à l'usage longue durée.
Le caoutchouc épais dont elles sont confectionnées est également très beau et solide et enfin leur aspect me plait beaucoup.Ce sont des bottes à porter facilement en toutes occasions et dans lesquelles je me sens vraiment bien.
Curieusement peut-être, j'apprécie aussi les Aigle "start" à l'aspect plus féminin. Pour ma part , très agréables à porter, je ne leur reprocherai que leurs semelles un peu trop fines et une certaine fragilité.
A chacun ses gouts donc, l'essentiel étant de se sentir bien dans ses bottes comme le disait un de nos brillants politiciens.

titi a dit…

J' ai des alezan avec la doublure noire et avec l 'intérieur en cuir. Il est vrai que celle doublée cuir sont plus lourde, mais on ne s 'en rend pas compte lorqu' on les porte.
je possède également une paire d 'aigle start de couleur brune, j 'aime beaucoup leur forme et la couleur qui est originale, mais elle ne sont pas très agréable à porter, ex , pour conduire j 'ai des difficultés à plier la botte, rien de comparable avec des alezan.Point de vue hauteur de la tige, même hauteur pour les start que pour les alezan

Chris a dit…

J'ai ou j'au eu pratiquement tous les modèles de Alezans. Celles en cuirs sont d'un confort incomparable, bien que plus rigides. Je ne vois pas d'amélioration des doublures noires ( plutôt grises sur les dernières ) par rapport aux rouges, le cuir limite la sensation de transpiration et le contact du cuir est chaud et agréable. Les anciennes séries me semblaient faites d'un caoutchouc plus épais que les dernières plus souples mais légères et plus confortables.
J'ai des Aigle Ecuyer que je trouve très bien chaussant , mollet très ajusté et resserré au col , elles ont du style et je ne les trouve pas plus "féminin" pour autant. Plus pointu de forme de pied, mais c'est un coupe traditionnelle mixte de la botte équestre.
Inconvénient par temps froid la semelle devient rigide, c'est du PVC et pas du caoutchouc naturel. D'ailleurs ces bottes sont plus confortables au bout d'un quart d'heure de port qu'en les enfilant, certainement le PVC s'assoupli en chauffant avec le pied. La semelle est fine comme sur les Alezan mais il faut porter une semelle intérieure si possible, et tout cas avec les Ecuyer c'est nettement plus confortable sur des chemins ou des pavés par exemple.

Eddy a dit…

Salut copines et copains!
Avant-hier, j'ai été à Bruxelles pour le marché de Noel; j'étais en Aigle Start. Bon nombre de gens ont regardé mes bottes, et... c'était pour la plupart des filles! C'a j'aime beaucoup;-)!
La majorité d'elles regardaient attentivement, et quelques-unes mataient vraiment mes bottes: elles continuaient à les regarder, même quand elles étaient déjà passées!
J'aime beaucoup porter mes Aigle Start, parce que je les trouve très agréables, et parce que elles sont très hautes: elles montent jusqu'au pliure du genou.
Y-a-t-il des filles ici qui portent des bottes de cheval?