01 novembre 2011

Temps de Toussaint

C'était la journée typique de toussaint avec de la pluie pendant des heures ce matin, et quelques gouttes l'après-midi. Cela n'était pas arrivé depuis l'hiver dernier. Une situation idéale pour nous! Hélas, comme ces trois derniers jours, je n'ai pas pu sortir toujours seul aujourd'hui. Voici cependant ce que j'ai pu voir, plus exactement une partie de ce que j'ai pu voir. J'ai raté deux filles en Aigle ; tout se joue à la seconde près quand on les voit au dernier moment. L'une s'engoufrait dans un grand magasin, j'aurais pu avoir une seule photo mais j'étais resté en mode caméra, format vertical. Le temps de remettre en place, c'est trop tard. L'autre à l'inverse, je l'avais vue à cent mètres, le temps de traverser la rue, j'ai descendu quatre à quatre les marches de la bouche du métro, elle passait le tourniquet un mètre devant moi. Pas de ticket, pas de photo!
Irritant, demandez à G. C'était la journée des Aigle: la fille ci-dessous est en Aigle Start.

3 commentaires:

Nicolas a dit…

J'etais hier à Paris , du coté des Halles , du marais pour terminer par le quartier latin . Pas mal de filles en BDC , surtout des low cost , pas facile à approcher car elles étaient toutes accompagnées par leurs loulous du 9 3 . Pour ce qui était des photos pas evident de shouter discrettement avec un gros reflexe sans attirer l'attention , domage . J'ai quand meme pu prendre deux asiatique , juste à la sortie du magasin Aigle de Saint Germain , j'envoie les photos dés que possible .

arno a dit…

Volontiers, Nicolas.

Anonyme a dit…

Very nice and sexy.

Hendrik