24 novembre 2011

"C" de dix à onze


"C" est partie! En grand manteau, tregging (shiny leggins plus trop shiny après quatre lavages) et ses nouvelles bottes de cheval.
J'ai raté deux vrais magnifiques street shots faciles à réaliser ces temps-ci, "C" était à chaque fois en Alezan à mes côtés... Hier une fille en jupe et bdc D4 éclairée par un superbe soleil sur un pont vers l'ïle de la Cité, et ce matin une autre en Vélib' remontant une côte péniblement, en jean noir et bdc Equitheme. Très frustrant ; j'aurais dû! Les deux fois elles se sont donc croisées sans remarquer l'une l'autre leurs bdc.
Et une fois seul me direz-vous: rien! J'avais devant moi une heure libre Rive Gauche, et absolument rien.

2 commentaires:

al a dit…

tenue simple , décontractée et à la fois trés classe
continue comme ça C , c'est trop top.
encore merci à le chameau pour nous fabriquez d'aussi belles bottes.

david a dit…

on s'y fait petit à petit au logo le chameau en tête de tige...

"c" a l'air d'aimer les tiges bien larges mais en profite-t-elle pour allèger son sac en glissant une revue ou un journal dans l'espace libre ??

dommage que "c" ne soit pas complice pendant tes street shots en t'aidant à faire de jolis doublés;-)

tiens! je viens de m'aperçevoir qu'aujourd'hui, "c" et moi on a porté exactement le même pull noir, long, à col roulé et jusqu'au détail des mailles striées verticalement!!!