28 février 2013

Jeudi 28 février 2013

47 commentaires:

TITI a dit…

RECORD BATTU DU MOINS POUR MOI.CE VENDREDI 01 MARS J'AI PORTE MES BDC NON STOP PDT 14 HEURES.TOUTE LA JOURNEE AU BOULOT PLUS COURSES LE SOIR ET VOILA.ET POUR VOUS CHERS BLOGGER ET BLOGGEUSE SI IL Y EN A QUEL EST VOTRE RECORD ???

Anonyme a dit…

@TITI

Moi je porte mes bdc de 8h du mat jusqu'à 1 ou 2h du matin mais souvent jusqu'à minuit il faut dire que je m'endors devant la télé de temps à autre!Je fais les courses, je bricole,me ballade retraite oblige!.La seule entorse je change de bottes dans la journée avec 13 paires (16 avec celles que je ne mets plus)j'ai de quoi faire.

Bill

chris a dit…

Il m est arrivé aussi de porter mes bdc de 8h à 2h du mat soit. 18h mon record, j avoue que j avais atteind la limite de confort... Mais 8 10h c est plus frequent en portant de bonnes chaussettes epaisses pas de probleme avec la sensation des pieds moites hiver ou demi saison

Anonyme a dit…

@ Chris & Titi

Quand on aime on ne compte pas!

Bill

Chris a dit…

@ Bill , tu as raison, il fautvraiment les aimer ces bottes pour les (sup)porter toute une longue journée. Mais plus objectivement le confort est bin plus grand que ce que beaucoup de personnes s'imaginent, celles qui pensent que nos pieds macèrent dans nos bdc.

Anonyme a dit…

@ Chris
Oui il faut vraiment aimer les bottes mais on ressent quelque chose d'inhabituel que l'on n'a pas dans d'autres chaussures, le maintient des jambes par exemple le côté passe partout un sentiment de supériorité (personnelle)nos anciens les seigneurs où autres sbires du roi en portaient tous les jours.N'oublions pas que tout homme a un côté féminin casé quelque part dans son inconscient.Pour ma part je me dis en regardant les femmes ainsi chaussées pourquoi elles et pas moi? me trouver en baskets aux abords d'une fille en bdc bien ajustées me laisse songeur!Mon garçon me dis je: tu es un homme rien ne t'inderdit d'en faire autant!aucunes lois pour ça!cet objet n'a pas été crée que pour la gent femminine que je sache!.L'effet de mode cher ami et le créateur viril de cet objet en a fait l'image de la femme pour assouvir ses fantasmes.L'homme a perdu une partie de lui même, en ces circontances on lui a fabriqué des chaussures infammes genre Caterpillar ou autres!.Et cher monsieur d'aujourd'hui que faire pour reprendre notre bien d'autrefois?.OSEZ OSEZ! et faites Fi des "quand dira t'on" ,il est aisé de le faire et....c'est gratuit!

Bill

Anonyme a dit…

J'ai fait une faute énorme en écrivant infâmes. Excuse moi Chris.
Bill

Chris a dit…

@ Bill
Bien d'accord avec toi sur le fait que les bottes procurrent des sensations particulières, avec mes bottes je me sens plus protégé, chaussé de bottes je peux aller presque partout. Je parlerais plus de fierté que de supériorité. Ne dit-on pas "droit dans ses bottes" ? il y a des expressions qui gardent tout leur sens. On dit aussi "çà me botte" pour quelque chose qui vous plait particulièrement.
Sinon , comme je l'ai déjà dit, pour moi les bdc sont des bottes mixtes , mais il se trouve que ce sont les filles qui ont pris l'habitude de porter des bottes au quotidien depuis quelques décennies, et les hommes ont oublié ce style de chaussure et l'ont laissé aux femmes, ce qui est bien dommage. Donc pour moi il n'y a pas de coté féminin dans le fait d'aimer porter des BDC. Franchement un homme qui porte bien ses bottes , est très "masculin" (comme on dit d'une femme qu'elle est "féminine", et je vous assure, que cet homme s'il l'assume pleinement, attire le regard des femmes.

TITI a dit…

chris portes tu tes bottes tous les jours ??
TU LES METS SUR OU SOUS LE PANTALON ??
MOI JE LES PORTE TOUS LES JOURS MAIS SOUS MON PANTALON ,CELA PASSE TRES BIEN.MES COLLEGUES ( toute des femmes)ONT AU DEPART TROUVEES QUE MES CHAUSSURES ETAIENT BIEN CIRES, JUSQU 'A CE QUELLES SE RENDENT COMPTE QUE JE PORTAIS DES BDC.QUELQUES SOURIRES ET PUIS C'EST TOUT.

Anonyme a dit…

@Chris
Je disais un côté feminin mais pas pour porter des bottes! Ce sont les experts qui se sont chargés de découvrir qu'un homme avait quelque part un côté féminin .comme tu dis un homme portant bien ses bottes peut être fier et être admiré mais seulement habillé de façon convenable avec des pantalons ajustés et non à la paysanne avec de la boue plein les bottes.Ca les femmes n'apprécient guère.

Anonyme a dit…

@Titi
Allez Titi achète un jean assez serré et mets tes bdc à l'air libre elles sont faites pour être Sur le pantalon tu auras une autre allure et un autre regard sur toi même. Tes collègues seront surprises et alors! Peut être apprécieront telles?

Bill

arno a dit…

Vous parlez chiffon pire que des gonzesses, c'est fou!

Chris a dit…

@Arno
on y parle chiffon entre mecs, oui c'est bien là le coté féminin...? quel est le meilleur pantalon dans les bdc? avec quel haut les porter ?? etc.. des questions que chacun se pose pour ne pas avoir l'ai "plouc" en bdc.

@ Bill,
oui sans conteste , pas de boue, pas de vieux jean qui tirebouchonne , bref du style !! Condition pour que les femmes apprécient les (leurs)hommes en bdc ( une énorme majorité selon le sondage du blog)

@Titi
Les bdc le plus souvent sous le pantalon je prends le vélo pour aller au bureau (2 ou 3 fois par semaine) et par temps pluvieux (que de bonnes raisons: pour préserver ses chaussures, pour garder les pieds secs et au chaud, seule solution viable n'est-ce pas?) et que je n'ai pas de rdv extérieur. Avant je mettais mes chaussures dans un sac à dos et jeme changeais en arrivant. Maintenant souvent je les garde aux pieds toute la journée, pas de problème c'est confortable et j'adore cette sensation... Le patron, ainsi que les collègues n'ont jamais fait aucune remarque. En revanche dans ce contexte il ne serait pas possible de les porter au dessus du jean.

titi a dit…

C'EST QUAND MEME MARRANT QUE LES FEMMES PEUVENT PORTER LEURS BOTTES SUR LE PANTALON SANS PROBLEME,ET QUE C'EST TRES COMPLIQUE POUR UN HOMME!!!

Anonyme a dit…

@Titi
Tout dépend dans quel endroit tu travailles les tenues ont été fixées par des hommes pour des hommes!Costumes cravates ,belles chaussures en cuir etc.Et celà dans le monde entier.Je ne pense pas voir un chef d'entreprise en bdc dans l'avenir.Les femmes à la tête d'entreprises sont aussi habillées en grande classe souvent en veste et pantalon.Une femme peut être aussi quelque fois en bottes dans certaines boites mais elles seront plus classe genre cuir ou autre mais rarement en bdc.
Par contre un homme bien habillé,portant de belles bottes en cuir peut espérer travailler dans une entreprise mais ce sera suivant le bon vouloir du patron et suivant le grade de la personne qualifiée.Un mec trés haut placé hiérarchiquement devra être obligatoirement en costume cravate car il sera amené à des contacts avec des personnes également de haut rang dans d'autres entreprises.C'est ainsi mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine".Une femme aux yeux d'un patron peut avoir une chance de pouvoir porter des bdc"tout dépend de la boite" question de sexe peut être!

Bill

Anonyme a dit…

@ Titi
EN ATTENDANT
VIVE L'ALSACE TRES BELLE REGION !

B D C = Beauté,Dégustation,Charme

Bill

Chris a dit…

Belle région l'Alsace c'est certain, et bonne gatronomie. Il y a un micro climat sur la plaine d'Alsace mais celà suffirait-il à expliquer la résistance à la mode BDC qui a traversé l'Europe ces dernières années ?

@ Titi
Oui tu as raison de souligner qu'il y a encore beaucoup d'inégalités frapantes entre les hommes et les femmes ;=)

Ceci étant comme nous l'avions dit un homme qui porte ses bdc avec style ( genre "décontracté" c'est à dire sans trop en faire) a toute les chances d'attirer les regards bienveillant des femmes. Il est vrai comme c'est peu commun (enfin très rare), on est regardé , examiné, et quelques hommes peuvent avoir des réactions (envie, expression de jalousie , esprit étroit réactionnaire, principes rigies et religion ..) et çà il faut l' assumer. un patron d'entreprise cool en bdc ? Dans la mentalité française il y a encore du chemin à faire...

titi a dit…

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.IL EST VRAI QUE JE SUIS AU CONTACT DU PUBLIC ET DANS CES CONDITIONS IL EST IMPOSSIBLE DE PORTER MES BOTTES SUR LE PANTALON A MOINS QU'il y ait une bonne couche de neige.ce qui est rare en ce moment meme en alsace.

Chris a dit…

@Titi
Tu les portes donc le WE ?
Pour les femmes aussi il n'est pas simple de porter des bdc au boulot.

nico a dit…

@Chris, tu as raison pour ce qui est réaction; dès qu'on est autrement comme la majorité, on est 'bizarre' et mème qu'on vit maintenant dans un monde moins stricte que p.e. les années 60. Pour ce raison j'ai peur pour ce chemin à faire, chez nous, je crains qu'ils ont pris la mauvaise sortie... j'ai souvent l'idée que la liberté, autant réclamé comme symbole actuel, paradoxalement est de plus en plus mis à l'ombre. Dans les '60, ce n'était que la cravatte et costume, mais à mon avis les gens étaient plus modéré, l'un avec l'autre. Aujourd'hui, on a (surtout en Belgique) des politiciens qui ne font que trouver des lois pour emerder les gens. Chez les fonctionaires qui sont en contact avec le public, ils sont interdit à 'établir' n'importe quel symbole réligieuse, il y a deux ans. Quelques semaines passées on a commencé une discussion après qu'il y avait un fonctionnair(e) qui avait porté un t-shirt qui gentiment mentionnait qch des homo's. Je suis certain que dans quelques mois on y va trouver une loi pour interdire ce t-shirt.
Espérons alors que les politiciens aiment les bdc. Mais je doute, car souvent le reste suit, c.a.d. quelques années passées on a obligé pour les gens qui travaillent à la poste de porter une casque au velo, maintenant les groupes qui 'protègent' les ouvriers y pensent de faire pareil pour la conduite à et du travail. C'est ça qu'on appèle le monde réglémentitis ou encore 'the nanny state'. Les gens ont peur de la liberté, et alors finalement c'est dommage que q'un hesite de porter des bdc qui à moi ne sont pas très bizarre, mème que moi je n'ai pas envie de les porter (je porte déjà beaucoup bdp au travail)

Chris a dit…

@ Nico, continue à porte tes bdc au travail, ou à la ville, comme tu le veux, tant que celà est possible, tu ne gênes personne, c'est ton choix et ta liberté.

Anonyme a dit…

Quel sera le sujet de discussion aujourd'hui ?

Bill

TITI a dit…

CHRIS
POUR EVITER TOUTES REFLEXIONS JE PORTE MES BOTTES SOUS LE PANTALON EN SEMAINE OU LE WEEK-END. DE TOUTE FACON AVEC LES BEAUX JOURS QUI ARRIVENT JE VAIS MOINS LES PORTER.

Chris a dit…

@ Titi, je suis bien d'accord avec toi, avec le pantalon par dessus je garde quand même le plaisir de porter mes BDC. En public, au travil comme dans les transports, c'est plus discret, çà se remarque quand même mais dans l'allure générale çà passe comme si vous aviez des boots. Beaucoup plus facile à porter, et à assumer.

al a dit…

à Chris
j' en fait de même avec mes weston pour aller au super marché

TITI a dit…

CHRIS
EFFECTIVEMENT , DU MOINS POUR MOI ,LE FAIT DE PORTER MES BOTTES SOUS MON PANTALON ME PERMET DE LES AVOIR AUX PIEDS TOUT LE TEMPS.ALORS IL EST VRAI QUE LORSQUE PAR EX JE SUIS ASSIS , OU QUE JE ME BAISSE ,MON PANTALON REMONTE ET ALORS ON VOIT QUE JE SUIS EN BOTTES.MAIS BON CELA NE ME DERANGE PAS ET PASSE TRES BIEN.
SUR CE , JE PARS EN WEEK END A LA MONTAGNE.J'ENMENNE AVEC MOI MES BDC ET MA FEMME MAIS POUR ELLE CE SERA BOTTES EN CUIR.
BON WEEK-END A TOUS ET A TOUTES.

Anonyme a dit…

@ Titi
Bon week end aussi

Bill

Chris a dit…

@ Titi
Bon we, je pense que tu auras besoin de tes bdc pour les ballades , attention à ne pas glisser cependant !
Ton épouse apprécie donc que tu sois très souvent enbdc ?? elle ne t'encourage pas à les porter au dessus ?? et à sortir ainsi bien botté ?? En fait je suis sûr qu'il y a ici beaucoup de lecteurs qui ne comprennent pas que l'on porte ses BDC sous le pantalon (Arno en premier, il ne le fat jamais).

Anonyme a dit…

@Chris

Je comprends qu'il y ait des gens qui portent leurs bdc sous leur pantalon pour les raisons que tu as déjà citées mais pour ma part,je ne le fait jamais,c'est dessus et rien d'autre!<même si j'adore le contact des bottes sur mes mollets!)Dans ces cas là je prends des chaussures genre Santiags et je me change ensuite.Si on me refuse une entrée dans un resto ou autre parceque je suis en bdc, je pars!mais celà ne m'est jamais arrivé.De belles santiags et un jean serré ce n'est pas si mal tout de même!.Je possède des bottes d'équitation en cuir noir mais pas un modèle trop typé DADA et là avec un jean noir serré (pas trop)je vais où je veux, cinoche, théâtre (bientôt).J'adore le contact caoutchouc plus que le cuir mais dans certaines circonstances le cuir permet d'aller dans bien des endroits.

Bill

arno a dit…

Mine de rien, 30 commentaires grace à vos conversations; énoooorme!
Pour ma part je trouve que c'est le comble de l'absurde de porter ses bdc sous le pantalon.
Comme rouler en décapotable capotée en été!

al a dit…

à Arno
tu vois,malgré tes coups de blouzes, ton blog marche plutôt pas mal, ça réagit, et petit à petit on s'approche du million de visiteurs

pour rouler l'été en décapotable, vaut mieux porter un chapeau , pour ne pas se cramer le crane !!!

et quand il pleut mettre des bdc!!!!

un peu de plaisanteries ça ne fait pas de mal !!!

arno a dit…

@Al
Oui tu as raison. Mais ça m'énerve tous les shots d'Alejandro. Il sort à Madrid, et hop! Deux minutes après une autre!
Tiens une plaisanterie. A quoi reconnait-on un motard heureux? Aux moustiques collés sur ses dents!

Anonyme a dit…

@Arno

Comme tu dis On a vachement (Causé)

32 commentaires!!! ça c'est de la discussion! Beaucoup de filles en effet en bdc en Espagne.Mais continue quand même tu nous trouve de belles demoiselles en photos à Paris.Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et là on te fait confiance!!!

Bill

nico a dit…

@arno, je t'ai déjà dit que j'ai une 'vitrine' sur la moto (lol)?
par contre une fois j'ai eu une guepe dans la casque, cela n'était pas pour rire, me dû arreter en genre Joebar....
j'espère pour tous(tes) que cet mouvement de porter des bdc se retourne vers le nord. Parce que, si en cas que cela avance, vers le Maroc etc, je me demande qu'est-ce que ça va donner, des bdc sous un burka, vous disputer de porter au dessus/dessous le pantalon, mais là, là je me demande hein.... En non plus qu'il y a qnn qui veut donner à notre webmaster une crise. Arno, il est vrai que tu reçoit des jolies photo's, mais n'oublie pas que c'est quand mème toi qui s'en occupe pour nous faire une belle site!!!

nico a dit…

oups, c'est pare-brise et ne pas vitrine

Chris a dit…

@ Arno
Quel était le record de message déjà ? Plus d'une cinquantaine je crois... On est loin encore, avec nos débat fondmental sur les bdc DESSUS ou DESSOUS. Il y a ceux qui les portent pour qu'elles se montrent, et ceux qui les portent aussi pour ressentir le plaisir d'avoir les pieds bien bottés. Les deux à la fois c'est encore mieux , j'en conviens, quand c'est possible.
Il semble y avoir une vraie mode BDC qui ne faiblit pas à Madrid, et il en a de la chance notre ami Alejandro ! Mais je me demande combien de temps il lui faut pour shooter toutes ces séries.

TITI a dit…

ALLEZ HOP 1 COMMENTAIRE EN PLUS.ON VA PEUT ETRE BATTRE LE RECORD.
POUR REPONDRE A CHRIS.CELA NE CAUSE AUCUN PROBLEME A MON EPOUSE QUE JE SOIS EN BDC TOUS LES JOURS.ELLE ME TRAITE PARFOIS DE FETICHISTE.C'EST PEUT ETRE POSSIBLE.C'EST VRAI QUE C'EST UN PLAISIR QUE DE SE SENTIR BIEN BOTTES COMME LE DIT ARNO.MAINTENANT JE NE VOIS PAS POURQUOI UN HOMME QUI PORTE AU QUOTIDIEN DES BOTTES EST FETICHISTE ET PAS UNE FEMME QUI FAIT LA MEME CHOSE.MYSTERE.IL FAUDRA QUE JE LUI DEMANDE SI LE FAIT QUE JE PORTE MES BOTTES SUR MON PANTALON LUI POSE UN PROBLEME.MAIS IL FAUT QUAND MEME PRENDRE EN COMPTE QUE J'HABITE UNE VILLE DE PROVINCE ET PAS A PARIS,LES MENTALITES NE SONT PAS TOUTES LES MEMES.

Anonyme a dit…

@ Titi

Avec mon amie je n'ai pas ce problème de fétichisme elle m'accepte tel que et le fait de porter les bdc ou hunter sur le jean ne la dérange pas.Pour elle c'est une chaussure comme une autre et me trouve ainsi à son goût.Mais les porter sous le jean, là elle n'aime pas spécialement.
Comme elle porte des bottes tous les jours et une grande partie de l'année je me régale et à deux on se ballade sans histoire.Il faut cependant avoir les bottes trés propres celà fait un peu plus classe.Je ne vois pas où est le fétichisme!c'est une botte et une botte c'est fait pour marcher (comme dirait la chanson).Tout dépend bien sûr comment tu portes tes bdc et de l'usage que tu en fais,si tu te promènes en short en cuir avec tes bottes ça peut devenir du fétichisme mais avec un jean dedans et faire tes courses ainsi c'est un objet usuel je ne vois pas où est le problème.

Bill

nico a dit…

Ah, si on arrive au fetichisme, on est déjà loin (et peut-être dangereux pour quelques unes)mais quant à moi tout dépend de la connotation (j'espère que c'est bien dit en français)du mot. Pour la pluspart des gens le mot fetisme à quelque chose mauvais, et quand tu dis à quelqu'un qu'il est fétischist il est possible que ce type ce sent comme un type bizarre. N'oublions pas que ce mot devient du psychologie et ne dit que qnn a une intéresse pour qch spécifique qui lui rend 'heureux' et souvent cela s'éloigne vers la sexualité. Intéressant à savoir, tout le monde, mème les moins virile ont une 'fétischisme'. j'ai des amis qui fondent pour une femme qui prend une cigarette, qui met des talons, qui met de jeans, qui roule à byciclette, qui a des cheveux noires, qui march les pieds nus, qui aime des artichau, qui fait des blagues, qui chante, etc etc. De l'autre côté, on a assez des sites qui te montrent des gens dans n'importe quel 'costume', evidemment qu'il y a des gens qui aiment ça.

Finallement, moi je fonds pour ceux qui portent des aigles, pourquoi? Je ne le sais pas. J'ai une bonne femme qui est d'accord de les porter souvent à l'intérieur ou à exterieur pour une promenade, elle me dit quand cela te fait content, je le fait, si longtemps que je me sens bien avec. Moi, parce que je dois déjà porter souvent des bdp (pas bdc) pour le travail, je n'ai pas tellement envie de porter de bdp ou bien que je dois avouer que cela ne sent pas mal, mais bon.

Alors je peut comprendre des gens qui ne s'intérressent complètement pas à ce que leur mari/épousse porte d'une côté, et ceux qui aiment être enchainé dans une latex aussi, et finallement les deux 'extrèmes' ont que le mème désir, être heureux dans leur vie (ou trouver un moyen pour être libéré, bref)
Est-ce que alors je suis fétischiste? Oui, pourquoi pas? J'aime les bdp et les bdc, bien portée, je devient toujours heureux quand je vois une femme ou fille qui porte cela, beaucoup mieux que voir p.e. des uggs. Mais peut-être qu'il une 'UGGS 69'.....Si longtemps que qu'un se sent bien dans ce qu'il porte, c'est le plus important, non?

Pour ceux qui pensent que je suis psychologe, j'ai un bon copain qui est thérapeut à qui j'ai une fois cette question, voilà.

Et comme dernier; la question dessus ou dessous, qnn qui a déjà pensées aux hommes en Ecosse?......

TITI a dit…

TRES BONNE REMARQUE DE NICO A PROPOS DES HOMMES EN ECOSSE , ils portent des kilt.LE PIED, SI JE PUIS DIRE AVEC DES BDC.LE PROBLEME EST PLUTOT CULOTTE OU PAS ????? QUANT A MON EPOUSE ELLE ME PARLE DE FETICHISME EN PLAISANTANT , elle sait QUE JE PORTE DES BOTTES LE PLUS SOUVENT POSSIBLE ET CELA NE LUI POSE PAS DE PROBLEME.MAIS J'ATTENDS MAINTENANT AVEC IMPATIENCE MES ALEZAN.BON JE VOUS LAISSE IL FAUT QUE J'AILLE EPLUCHER DES PATATES.

Chris a dit…

@ Titi , itens nous au courant si possible de l'avis de ton épouse sur les Alezans.

Le fétichisme est un mot qui résonne mal, on n'y voit qouvent qu'une forme de perversion sexuelle, et pour certaines personnes c'est inquiétant et malsain, car on mélange tout. Pour les psys (j'ai cru comprendre avec ce que j'ai lu) c'est autre chose. Il n'y a rien d'anormal, de déviant. Aussi on peut se aimer les BDC comme les porte-jartelles, ou les talons aiguilles, il y a des stimulations sexuelles associées à certains objets, et à la vue, et nous sommes ainsi faits nous les hommes (enfin pour les femmes il parait que c'est très différent). Bref, je n'aime pas ce mot "fétichiste" qui colle à notre passion des bottes et bdp/bdc en particulier, à cause de sa mauvaise connotation, mais sur le fond il n'y a rien de malsain à mon avis.

nico a dit…

Bien entendu chris, je ne l'ai écrit pour un peu faire disparaitre la mauvaise résonnenement. A ce qui concerne la fabrication d'hommes, je suis d'accord, nous sommes faits comme ça, dieu nos a données des yeux pour regarder, admirer les femmes. Je dit cela souvent à ma femme, mais là à nouveau une question vient; si ce dieu nous à données les yeux, pourquoi exactement il nous a donné alors les mains?..... @Titi, moi je préfère avec culotte, question de practice, en courant ça peut devenir dur, sans culotte... en plus je ne vais jamais boire un whisky dans un fauteuil....

TITI a dit…

OK CHRIS JE VOUS TIENS AU COURANT DES QU'ELLES ARRIVENT MAIS CELA COMMENCE A FAIRE LONG.

Chris a dit…

@ Titi , il est vrai que les bdc sont bien pratiques en ce moment (je portais les miennes aujourd'hui) enfin je comprend ton impatience c'est long 2 mois mais le bottier travaille peut-être sur tes bottes demain...
@ Nico
Oui des yeux, et des mains, il n' y a rien en trop

simi a dit…

@ titi
2 mois...2 mois...Si tout se passe bien...;-)

Avec le temps, l'herbe devient du lait. Proverbe chinois.

Anonyme a dit…

allez les gars encore quelques commentaires pour arriver à 50 !

Bill

al a dit…

incroyable d'avoir autant de commentaires avec au départ des photos plutôt banales
mais bon ça fait avancer le schmilblic