03 novembre 2011

3 novembre

Juste en dessous le style le plus sympa que j'ai constaté aujourd'hui. Il aurait dû  exister un film mais au moment où je passais en mode caméra je me suis rendu compte qu'une fille à ma droite en retrait derrière moi était également une copine de celles que je photographiais. Elle est fatalement allée leur raconter que je prenais des photos et se sont mises à glousser pendant que je faisais l'innocent !  Ambiance rieuse mais je n'en ai pas profité pour embrayer.
Ses bottes de cheval ne peuvent pas être des "low cost", ne ressemblent ni à des Aigle ni aux nouveaux modèles style Be Only. Cette fille a beaucoup d'allure, c'est certain.


Puis ci-dessous, femme d'age mûr en bdc Aigle Start, ado pressée en jeans délavés et D4, jolie fille en bdc "high cost", et bottes de cheval en tous genres.

2 commentaires:

al a dit…

ah , que c'est bon l'automne avec toutes ces charmantes jeunes femmes en bdc et bdp

Nicolas a dit…

Le choc des cultures entre les afreuses ballerines made in china , portées les pieds nus et les BDC plus classes et mieux adaptées à la saison ...