11 novembre 2011

Shots des derniers jours

Plutôt moyens, je vous l'accorde. Peu de sorties, pas de pluie, ciel très sombre. J'ai essayé d'en faire cet aprèm vers les Grands magasins et ce fut impossible: une foule ahurissante qui se marche dessus, se bouscule, s'affaire à dépenser. Pas de récession pour tout le monde. Qu'en pensent les Poilus? Je finis par avoir la nausée de tout ça et je suis vite reparti. Je n'aurais eu que des bouts de visages et de bottes tant la foule était compacte. Et flous car il faisait très sombre en plein jour.
Avant-dernière photo, jolie fille en superbes cuissardes, c'est assez rare.

 

6 commentaires:

Miguel de "M" a dit…

Sacré série ! Ne descendant plus sur Paris, je n'en croise quasiment plus :( !

arno a dit…

Un commentaire! Merci Miguel.
Tu es à Meudon pourtant? En banlieue il y en a!

Miguel de "M" a dit…

A Meudon, c'est pas trop le style. J'en ai vu l'autre jour dans le transilien : des Aigle assez marrantes : noires comme de BDC mais avec juste le haut de la tige bleu... Pas pu faire de photo :(

Nicolas a dit…

Il doit sagir de la nouvelle serie de bottes de pluie Aigle , appelées Equibelles , basée sur la chantebelle en caoutchouc souple .

Va voir sur le site Aigle , elles y sont . Je voudrais toutefois pousser un gros coup de gueule contre Aigle , pourtant l'un des plus grands bottiers francais , qui desormais fabrique son modele ecuyer F en chine , quelle honte ...

Miguel de "M" a dit…

C'est exactement celles là !

david a dit…

@ geff, je ne sais pas si tu as vu que dans cet article, l'une des filles a trouvé un rideau bleu de bien meilleure qualité...(le vuitton aussi à l'air plus vrai)