19 novembre 2011

Envoi d'Alejandro | Madrid 17 novembre

Encore une superbe série que m'a envoyée Alejandro hier soir: "I have been yesterday in madrid a day very cloudy and too much rain".

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Je suis toujours assez surpris de voir les photos vennant d'espagne , un pays reputé pourtant chaud . Au sud je peux comprendre car là bas on se deplace facillement à cheval , donc les BDC sont dans les moeurs . J'ai pu aborder l'année dernière une étudiante de L'ESC à Reims qui portait ses hunter , il devait faire encore assez doux en ce debut d'automne , beaucoup de fille portaient encore leurs ballerines pieds nus .

Elle ma avouée qu'elle portait sous ses hunter deux paires de chaussettes plus un leggings sous une petite robe en laine , elle avait horiblement froid et marchait vitte pour se rechauffer .

Plus tard se sont deux étudiantes de la meme école , originaire de Marseille qui étaient bottées d'un modele de BDC assez rare en caoutchouc noir brillant . " Chez nous disaient elle avec leur accent d'oc , tout le monde en porte " ! Et meme remarque sur notre region , il fait trop froid ici . Alors les filles du nord sont sans doute moins frileuses ...

Geff a dit…

Ah ben ça, Nicolas, c'est certain !