14 septembre 2011

Quatre-vingt-dix

Quatre-vingt-dix, ce n'est pas ici la limitation de vitesse sur route mais l'année où j'ai pris cette photo: bottes de cheval de vénerie en caoutchouc, intérieur cuir, Le Chameau, avec un t-shirt blanc et un short cycliste, grande tendance de l'époque. Cette copine allemande vient d'apprendre l'existence de ce blog et me propose d'y publier une de nos photos. Danke "S" !


Le Chameau Alezan de vénerie

12 commentaires:

Randy a dit…

Amazing boots, I like those but the price is just way to high even they are very high (tall).

Oh also the picture itself is nice too, Thanks

Marc a dit…

Très belles bottes, j'aime beaucoup !
Wunderschöne Stiefel! Vielen Dank für dieses Foto, "S"!

Miguel de "M" a dit…

Superbes ! Il fallait oser ! Que sont-elles devenues ?

Geff a dit…

Sympa mais curieux...

Alors Arno, on est allé vendre la mèche sur le blog de ma fille (X3)... hein... ??? ;o)
M'en fou elle ne s'en occupe plus, plus le temps y parait !

Je confirme (j'ai été très... surpris... en la voyant ainsi), elle est "gothique romantique" de la tête aux (bientôt) pieds : petit rappel elle veux des "rangers" (et là elle n'en démord pas) !!

Les BDC et BDP terminé : c'est plus on style, c'est la réponse que j'ai obtenu en lui proposant (histoire de) des "D4" ou "Hunter" ou "autres" encore, bah ma foi, c'est son choix.

Conclusion la(les) mode(s) ça va, ça vient...

steve a dit…

@Geff : la dérive "gothique romantique", ça craint un peu
Pour le coup, c'est même un peu "has been", je trouve, par rapport aux Hunters, non ?

chris a dit…

Tant qu'on ne revient pas au caleçon cycliste, çà va...
Enfin moi je me demande pourquoi on pourrait pas être "gothique romantique" avec des hunters, histoire d'être un peu original et nouveau. Je me dis qu'à la base la Doc (Marten's) c'était d'abord une pompe tout terrain (la rango étant la version fauché de la Doc hein...). Enfin bon on va me répondre que je n'y comprends rien...

steve a dit…

Oui oui, des Hunter gothiques, ça manque dans leur collection (avec des chaînes tout autour, lol)
Parce que des Rangers romantiques... Bigeard se retournerait dans sa tombe, hein !

Geff a dit…

@Steve,
Dans un sens tu n'as pas tort, mais elle en a vu une paire chez "Rock A Gogo" avec un dessin de tête de chat dessus, donc... je crois qu'il y en a un qui va s'en doute retourner dans sa tombe (enfin s'il trouve ça romantique) ! ;o)
Ce samedi, elle voulait une paire de rangers à coques dans un magasin gothique en Allemagne, le problème : elle sont interdite en France, même si elle n'a que 16 ans 1/2 !

@Chris,
Je crois que même les "Hunter" rock ne lui conviendrait plus et je ne cherche pas a influencer son choix (bien que je pourrais le faire étant donné qu'elle me demande plus ou moins mon avis) : c'est sa personnalité et son style et c'est elle qui doit s'y sentir à son aise pas moi, même si je n'adhère pas et ne partage que partiellement son goût.
En plus elle à fait des émules au lycée auprès de ses copines et ça plait également à ses copains et son "petit ami", alors que dire ??...

Anonyme a dit…

les le chameau de venerie hummmmmm
est ce que cette charmante personne en portent encore ?
au domicile c'est super mais difficile à porter en extérieur sans
subir des quolibets de la part de personnes qui crévent d'envie d'en
porter mais qui n'oseront jamais et donc qui ne savent que de se moquer de ceux et celles qui en portent

Geff a dit…

Et merde Arno, va faire un tour sur le blog de ma fille, elle y a reprit du service : j'ai encore raté une occasion de me taire... décidément...
Enfin bref, tu auras la confirmation de mes propos !

arno a dit…

@Geff Je viens d'aller voir; tu as raison. Les bdc lui semblent désormais moins kiffantes que les rangers :-O

al a dit…

actuellement sur le bon coin , il y a la même paire de bottes presque neuve à vendre 180 € en taille 39 et 38 de tour de mollet
à l'approche de la saint valentin c'est une bonne idée de cadeau , non ?