03 septembre 2011

Gonflées


On vient de les voir toutes sages dans l'article précédent en bdc ; mais l'année dernière elles ont peut-être pas fait plus "sexy" mais en tout cas plus fort. "C" en cuissardes No Name, c'est quasiment banal à côté.
Reprise de deux photos déjà publiées dans l'ancien blog, tant elles sont exceptionnelles. Il fallait oser. D'une part Tiina à l'aéroport avec ses nouvelles cuissardes Hunter ("Je viens enfin de trouver des cuissardes Hunter. Je les ai même gardées pour l'avion!! Super confortables. Naturellement des personnes m'ont regardée !!!"), et d'autre part Carole allant chercher son pain en cuissardes Le Chameau bordeaux assorties à son t-shirt.
Laquelle des deux est la plus gonflée selon vous? Et si tu es une fille l'aurais-tu fait? Pour un pari peut-etre?

Voir également, dans cette série:
http://bdc69.skyrock.com/2922321805-Carole-en-cuissardes-rouges-3.html
http://bdc69.skyrock.com/2837463122-Inoui-Tiina-en-cuissardes-de-caoutchouc-Hunter-a-l-aeroport-2-3.html

Tiina: "I finally found my new Hunter waders. I even kept them for the plane! Super comfortable. Of course people looked at me!"

We just saw them very light in rubber riding boots in the previous article, but last year they both made it racy.  Recovery of two old blog previously published pictures. It was daring. First Tiina at the airport with her new Hunter waders ("I just finally found my new Hunter waders. I even kept them for the plane! Super comfortable. Of course people looked at me!") , and also Carole fetching her baguette in waders of same colour of her t-shirt.
Which one is the most daring in your opinion? And if you are a girl would you be too shy to do it?



Garçons : ne répondez pas au dernier sondage, cliquez sur "voir les résultats" uniquement. To boys, on last poll, please only click on "voir les résultats"! 

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Super klasse!

Viele Grüße
Hendrik

Miguel de "M" a dit…

Peut-être que je suis parano mais je crois que les sondages "Girls only" sont un peu biaisés... (ça y est, les vacances sont terminées pour nous aussi !)

arno a dit…

En effet, ça me parait beaucoup pour celles qui oseraient...
De plus, je trouve que ça fait beaucoup de filles à voter pour un sondage mis en ligne vers 17h00...

Miguel de "M" a dit…

Nous sommes d'accord. Pour info, j'ai voté pour Carole à la boulangerie (le rouge, ça flashe plus que le noir). "M" m'a suivi et elle a en plus répondu que oui elle l'aurait fait : reste plus qu'à trouvé les mêmes modèles ! ;)

arno a dit…

Bravo M! Trouve lui des waders!

Les waders rouges se remarquent à dix kilometres. Les noires de Tiina pourraient presque passer pour des cuissardes en cuir, ils ne sont pas trop larges.

A l'inverse, Carole a pris 5 minutes pour ses courses et a pu se réfugier ensuite dans sa voiture où l'attendait Stefan. Tiina, elle, a du largement plus assumer, aucun moyen de se dérober, et ce pendant des heures, devant des centaines de passagers (pas devant 4 villageois). En plus pour enfoncer le clou, les passages de sécurité à l'embarquement. Ca a du etre complètement fou.

A coté de ça, des Alezan c'est comme etre en tongs à la plage en aout.

Miguel de "M" a dit…

C'est vrai, c'est vrai. Mais comme tu l'as dis, à première vue, ça reste des cuissardes classiques. ;) (et je pense que "M" penchera plutôt vers elles si elle en trouve...)

Chris a dit…

Bien d'accord avec les commentaires de Miguel, les cuissardes noires sont plus "discrètes" mais lorsque Carole se rend à la boulangeie dans le vilage que peuvent penser les villagoies : elle va à la pêche et passe chercher un baguete pour son déjeuner... alors que Tina à l'aéroport devant les agens du contrôlen retirant ses cuissardes devant les autres pasagers, les remettant... et devant des dizaines de passagers dans l'avion (ce n'est pas banal de prendre l'avion pour aller à la pêche, n'est ce pas...) donc moi j'ai voté pour Tina ( bravo Tina !!!) . Carole nous envoi toujours de superbes photos (merci encore Carole !!! )
Le sondage me laisse perplexe: il est vrai que le blog compte des lectrices fan de cuissardes qui osent.... enfin on attend les preuves . Comme on dit dans la cour de récréation : cap ou pas cap ??

arno a dit…

Si une des filles 16 filles qui a répondu "oui", si elle l'a déjà fait elle pourrait nous en faire le récit ici!

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

I prefer carole .-)

Mordicus a dit…

Arno, crois-tu que ce soit vraiment 16 "vraies-filles" ??... Permets-moi d'en douter, enfin, planqué derrière son écran il est facile d'écrire n'importe-quoi, mais c'est la règle du jeu !

david a dit…

je n'ai pas voté car pour moi les deux tenues leur vont bien, j'emploirais plutôt le terme 'osé' au lieu de 'gonflé'.
carole a su trouver le bon t-shirt lui donnant un petit avantage 'fashion'(et vu la grande hauteur de tige, cela devait un peu chatouiller à l'entre-jambe, non ?)

arno a dit…

Au moins 20 filles du blog iraient chercher leur pain en cuissardes de peche !
J'ai du mal à le croire.

Des garçons ont triché et c'est dommage. Je sais que les filles sont dans les 25 ou 20% à visiter le blog. Or il ya eu 64 réponses au sondage d'adressant aux 2 sexes, et 42 réponses à celui s'adressant aux filles seules.
Ca ne colle pas du tout, pas besoin d'avoir fait polytechnique!

david a dit…

oui mais le rouge vif, ça fait pas fuir le poisson ???

Anonyme a dit…

I prefere the red Waders!
Where can i buy these hot waders?

greets Steve