10 septembre 2011

Dix, matin | Street shots de Grzegorz #191

Dimanche 11 septembre, de retour à Paris, et comme promis deux autres photos. J'étais à une centaine de km au nord-ouest de la capitale et aujourd'hui, de mon réveil à 15h00, c'était le déluge et j'assistais à un mariage, en costume forcément. Paris a connu les memes intempéries et vous devinez. Ce pauvre arno, jamais présent ni au bon moment ni au bon endroit !
Pour en revenir à ces photos ci-dessous on découvrira que la jeune fille a traversé la rue et qu'elle avait un petit creux. Notez l'étiquette de la marque des bdc près de la cheville. Quelques photos vont etre ajoutées dans la soirée dans l'article précédent.


Photo prise il y a moins d'une heure ; elle doit les avoir encore en ce moment aux pieds ! Il m'en envoie aussi le samedi matin ! Je dois quitter Paris maintenant, et dès mon retour demain soir, j'en publierai deux autres réalisées aujourd'hui par G, et cinq autres de vendredi dans l'article précédent. When I am back, on sunday evening, more street shots made yesterday & today will be posted.

7 commentaires:

chris a dit…

Bravo Grzegorz, toujours sur le pont,avec des street shot très réussis techniquement et très intéressants (ce qui est l'essentiel). Vivement l'automne (oui, oui.. ), peut-être déjà installé en Pologne ?

julia a dit…

it looks like those boots are really popular in Paris :) Glad to have one pair of them.

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Love her bdc!!

arno a dit…

@Julia
These boots are as popular in Warsaw as in Paris. Or more!
These pics are from Warsaw, not Paris.

arno a dit…

Info lien: dans le Elle sorti vendredi, première pub Méduse (Umo Flambo), une pleine page: bdc rouges.
Voir à une vingtaine de pages sur
http://www.madeinpresse.fr/elle-0164800.html

arno a dit…

Lien bdc H-K:
http://www.flickr.com/photos/51084326@N02/with/6048199564/

steve a dit…

Je trouve que la demoiselle a des airs de ressemblance (des attitudes, plutôt) avec "C", en plus du goût pour les passages piétons et les mini-snacks...
Très belle trouvaille de Grzegorz.