01 septembre 2011

Amitiés du blog | Carole / Tiina


Je suis fier  d'avoir largement contribué à créer par l'intermédiaire de mon blog non seulement des amitiés mais aussi des rencontres concrètes. Voire même davantage, n'est-ce pas David?
He oui c'est bien Tiina dont vu avez pu voir le style (Alezan, No Name et waders) depuis quelques années dans le blog ! J'ai été surpris lorsque que hier j'ai reçu le mail de Stefan & Carole avec ces photos. Le hasard avait fait que je venais de publier la veille deux photos justement de Tiina dans l'article sur les bottes No Name. Si vous ne reconnaissez pas tout à fait Tiina, c'est normal non seulement parce que vous vous la voyez floutée, mais c'est surtout parce qu'elle a coupé ses cheveux très court. Tiina est une fille généreuse, très grande, et secrète ; je l'apprécie. Notre premier contact sur le web s'était mal passé car d'elle même elle m'avait envoyé une photo d'elle, mais dont on ne voyait que les Alezan & le jeans. J'étais persuadé, à tort, que c'était un mec voulant se faire passer pour une fille. Et je lui ai répondu sèchement. Bien sur lorsqu'elle m'a vite renvoyé une image en pied (entière), j'ai compris ma gaffe et me suis vite excusé! Tiina, si tu me lis, tu dois en rigoler! Et je m'en excuse encore!
Chacune était accompagnée de son conjoint et Stefan m'a assuré que cette rencontre, près de la frontière allemande, fut très sympathique. Ce jour là Carole avait porté ses bdc toute la journée, Tiina seulement en fin de journée. Le temps avait l'air bien tristounet.

Merci à Carole & Stefan, pour à nouveau leur chaleureuse et éfficace participation au blog. Il se pourrait que je fasse partie de l'une de leur prochaine rencontre!..

Tiina dans le blog, entre autres :

4 commentaires:

david a dit…

pas assez flouté arno!
on reconnaît aisément le déhanché et la blondeur superbes de carole ;-)

Mordicus a dit…

Bien vu David !
Je l'ai reconnu aussi, bon c'est pas trop difficile quand même... ;o)

arno a dit…

Bien joué tous les deux!

Anonyme a dit…

Ganz, ganz großes Danke an die beiden Damen für diese absolut tollen Bilder. Wieder traumhaft schöne Outfits, ein super Anblick. Besser geht es nicht.

Viele Grüße
Hendrik