22 septembre 2011

Aérodrome de Sion, Suisse

Merci à Gilles, l'ami de Helga, qui m'envoie cette très récente et excellente photo ! Portées avec un blue jeans, je ne m'en lasse jamais.
Gilles: "Après un été plutôt sec, dimanche dernier, retour en force de la pluie avec une force baisse de température. [...] Dimanche dernier, sur l'aérodrome de Sion, en Suisse, à l'occasion d'un meeting aérien, beaucoup de filles en bottes de pluie, mais une seule en bottes d'équitation et jeans.  [...] Je joins une photo pour ton blog."
Modèle de bdc inconnu.


Gilles m'écrit: "Retour en force de la pluie avec une force baisse de température. Ton blog devrait à nouveau disposer de pas mal de matière." Hélas, il se trompe ; je viens de voir le bullettin météorologique et l'été indien arrive: températures au dessus des normales et ciel bleu, et ce durant des jours et des jours. Période difficile pour le blog. A Paris du moins, de mars à début juin, il n'était pas tombé une seule goutte...  Fluctuat nec mergitur !

4 commentaires:

david (en mode zombi des neplai!) a dit…

sympa le slim/stretch qui tirebouchonne en haut des bottes (des rotani peut-être ??)

un beau temps estivale s'annonce aussi en bretagne pour les 1ers jours d'automne!

bon w-e à tous.

chris a dit…

J'ai remarqué aussi que la fille ne sais pas bien comment rentrer le jean dans ses bottes.
Oui été indien, la sécheresse çà recommence...

arno a dit…

Aucun rapport.
Liens cuissardes dans Grazia France du 23 septembre, 1€70.
Laetitia Casta en couv en Gucci vernies et photo de mannequin en Hunter jaunes page 103.

Marc a dit…

Dire que Helga est en Suisse et que je ne l'ai jamais rencontrée, c'est rageant, quand même !
Jolies photos en tout cas.