13 septembre 2011

Oslo aujourd'hui | Envoi de Hans


Bdp, sauf en bas à gauche, bdc.
Hans, que je remercie chaudement : "Je suis à Oslo cette semaine, pas trés chaud 16°C, mais ca va ! J'ai vu pas mal de filles en bottes ; beaucoup de Hunter, certains modèles ressemblent un peu plus à des bottes de cheval mais je n'ai pas vu des vrais bdc qui serrent bien le mollet qui remontent presque au genou."
Pourtant cette femme en bas à gauche me semble porter des bdc low cost.

4 commentaires:

Chris a dit…

La Norvège, un pays rêvé pour porter ses bdp ou ses bdc. Je suis allé à Oslo i y a deux ans , aucune bdc , mais les Hunters avaient la cote, ainsi que les Le Chameau (très chic là bas)

david a dit…

il me semblerait bien reconnaître des le chameau modèle iris en haut.

david a dit…

j'ai cliqué sur ton lien arno et j'ai retrouvé le même commentaire de ma part sur les iris en 2009!
(quelle mémoire dit-donc!) ;-)

et un grand merci à hans pour ses contributions, j'espère que ce pays se relève après les terribles événements récents...

arno a dit…

@David
Quelle constance!