20 septembre 2011

Face à face avec "Direct Matin"

Coup de pot en montant tout à l'heure dans la rame de métro. Nous avions chacun notre quotidien gratuit mais je n'ai pas cherché à terminer mon sudoku diabolique, je n'aurais surement pas pu. J'ai compris plus tard qu'elle était avec deux copines assises sur d'autres strapontins à ma droite ; elles sont descendues toutes les trois très soudainement à une station, ayant failli louper leur arret. Jeans délavés, blouson, cheveux longs et bdc, tout simplement.  J'ai vu par la fenetre cette fille marcher de dos sur ce quai, et c'était quelque chose...


D4

6 commentaires:

Chris a dit…

@ Arno: Belle photo qui témoigne d'une rencontre imprévue, c'est comme çà que çà se passe. Heureusement que tu as toujours ton appareil dans la poche...

Geff a dit…

Ben comme quoi Arno, le hasard fait bien les choses, d'ailleurs à ce propos Albert Einstein disait ceci : "Le hasard c'est la formule qu'emploi Dieu lorsqu'il veut rester anonyme"
J'aime beaucoup, c'est très profond, non ?!

arno a dit…

C'est un plaisir de lire ces citations, Geff.

Après ces photos, qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous trouver demain? Ah si j'ai 4 "blogs de filles" en préparation.

david (en mode zombi des neplai!) a dit…

@arno : et toutes les 3 étaient en bdc ? waouh!!! peut-être qu'à vous 4 vous seriez venu à bout du sudoku ;-)

@geff : excellente citation bien à propos, beaucoup d'humour et d'intelligence, ce génie d'albert!

j'ai trouvé une de ses citations qui m'a de suite apaisé :

«L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.»
[ Albert Einstein ] - Comment je vois le monde

en ce moment je croule sous les controles (dsv, ddtm, ddtt, police des eaux, enquête sur le bien-être animal, complément d'information pour des aides de la politique agricole commune ...)

là je tirebouchonne complet dans ma paperasserie, je vais donc faire appel à zombi téfu!

Marc a dit…

Très joli cliché, Arno !
Je crois que j'aurais bien eu du mal à me tenir tranquille (du moins intérieurement) si j'avais été en face de cette fille, mais quel plaisir pour les yeux !

Eddy a dit…

J'aurais bien voulu la voir marcher, bottée ainsi! Ravissante fille, assurée, se sentant bien dans ses bottes! Super!