07 septembre 2011

Blogs de filles #26 | Julia de Bratislava à nouveau



C'est la photo qui tue, tant elle est simple et diablement éfficace. Ce look est à mon avis une réussite, il n'y a rien à changer.
Julia de Bratislava est une fille adorable, vous l'avez découverte ici en juin, son blog contient de nombreuses photos d'elle portant ses bottes de cheval dans toutes occasions. Elle est certainement la plus "verte" des blogueuses de mode que j'ai pu rencontrer, et surement une des plus séduisantes en faisant des miracles avec peu de choses. Elle ne court ni après les marques ni après les stats de son blog.
Elle m'a prévenu ce mois d'aout de la mise en ligne de son nouvel article, mais je n'étais pas là. Partie en Croatie ensuite, elle m'a donné dès son retour son accord pour publier une photo. Au point qu'elle m'en a envoyé une autre légèrement différente de celle parue dans son blog. Les bottes sont des Decathlon achetées à Paris.Merci pour tout Julia, et reste comme tu es !


The picture impresses, as it is simple and devilishly effective. This look is a success, in my opinion, there is nothing to change. Julia from Bratislava is an adorable girl, you've discovered her in june, her blog contains many pictures of her wearing her riding boots in any way. It is certainly the "greenest" of fashion bloggers I met, and probably one of the most attractive by making miracles with very little. She's not the kind of girl running after the brands or after the statistics results of her blog. She told me last month about the launch of her new article, but I was not there. As soon as she came back from her holidays in Croatia, she agreed me to publish a photo. At the point that she sent me another one, a slightly different one from her blog. The boots are from Decathlon, she purchased them on a parisian trip.Thanks for all Julia, and stay as you are !

Obraz zaujme, ako je to jednoduché a diabolsky efektívne. Tento pohľad je úspešný podľa môjho názoru, nie je čo meniť. Julia z Bratislavy, je rozkošný dievča, vy ste ju objavil v júni, jej blog obsahuje mnoho obrazov má na sebe svoje jazdecké topánky v žiadnom prípade. Je to určite "najzelenšie" módne bloggerov som sa stretol, a pravdepodobne jedným z najviac atraktívnych tým, že zázraky sa len veľmi málo. Ona nie je ten typ ženy, beží za značky, alebo potom, čo štatistiky svojom blogu. Povedala mi, že minulý mesiac o uvedenie svojho nového článku, ale nebol som tam. Akonáhle sa vrátila zo svojej dovolenky v Chorvátsku, ona súhlasila, že ma na publikovanie fotografií. V okamihu, Poslala mi ešte jeden, trochu odlišný od svojho blogu. Vďaka za všetky Julia, a zostať ako vy ! Google traduction, take care of stupide mistakes!

 Au fait, ça ressemble à quoi Bratislava? Réponse avec la musique de Feeder.

17 commentaires:

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

I talked about you on my today's post dear Arno! Can't wait for our collaboration!

Chris a dit…

Très jolies photos, sur le blog. Et bdc magnifiquement mises en valeur.

Mordicus a dit…

J'aime beaucoup son style (en général et dans son ensemble : faire un saut vite fait sur son blog), elle est très fraîche, naturelle et féminine c'est ça "qu'est" génial !

20/20 Julia... :o)

arno a dit…

C'est exactement ça.
Un style différent de celui de la précédente.

arno a dit…

Me too, Anna !

david a dit…

étrange différence de qualité des photos entre ton blog et le sien, arno!
les tons pâles, la lumière douce, les reflets bleutés tout en transparence dans les vitres ont disparus ici.
t'aurais pas forcé sur les contrastes, la saturation et le rehausssement des détails ?

voilà, c'est juste pour dire que la qualité des prises de vue est exceptionnelle (un pro se cache derrière l'objectif)
l'ambiance du lieu y est parfaitement retranscrit!

je n'ai pas ressenti cela depuis le blog de natsumi (yowayowacamera.com)

bravo julia, tu as su bien t'entourer, je te souhaite une très bonne continuation,
david.

julia a dit…

Merci Arno for the post :) This year I have French at school, so my next comment will be in French :))

arno a dit…

@Julia
Merci Julia, on attend ça !

@David
Bonjour Monsieur Jeregardetoutàlaloupe ! J'ai fait peter les couleurs, je ne peux m'empecher de triturer les images !!! Pour faire ressortir les bdc, et tacher que les filles crèvent l'écran.

@Chris
Elle ne te fait pas penser à celle de la pub "Belle des champs" de ton adolescence?

arno a dit…

Elena fonce. Nouveaux articles dans Luludiblog, mais pas de bottes. Chouettes photos auto-portrait dans un miroir dans un grand magasin de mode.
Cliquez sur "home" en haut à droite.

Annie a dit…

Très joli, très frais.

Geff a dit…

A ben Arno, pour ma part déjà vu hier... ;o)

P.S. : Euh... je fais comme tout le monde, j'utilise plus mon pseudo : c'est un blog sérieux ici !
Geoffrey (Mordicus)

david a dit…

@geff : mon surnom fut un temps était 'oeil de lynx'

d'ailleurs, mardi dernier, j'ai failli le crever en jouant les cowboys avec mon quad : je me suis mangé un pommier en voulant séparer une jeune vache...
bilan : j'étais dans les pommes avec des bleus et une grosse griffure au ras de l'oeil gauche.
pourtant, plus de peur que de mal, y'a pas eu de casse et le pommier s'en sortira. ;-)

david a dit…

@ arno : fait gaffe quand même, un bon écran c'est pas donné!

julia, tu fais des merveilles avec ton super Canon et puis j'ajouterai que tu es super canon avec tes bdc!

Laurent a dit…

elles superbe avec ses bdc!!

arno a dit…

@David
Elle possède un excellent appareil. Elle conserve ses photos à 500 pixels de largeur. Mes photos font 650. J'ai osé augmenter donc jusqu'à 650, et le résultat est rrès bon, sans casse.

Geff a dit…

@David,
J'aurais presque envie de dire "la vache" !
Heureusement tout est bien qui finit bien...

Chris a dit…

@Arno, mais oui effectivement , une belle des champs comme on rêve d'en voir dans nos campagnes.. (oublions le fromage!)