17 septembre 2011

Quand Météo France se plante

Voilà deux jours que météo france annonçait et confirmait pour ce samedi de fortes pluies sur Paris. Le ciel fut certes très chargé mais il y eut pourtant des rayons de soleil, notament à la techno-parade où je suis allé faire un tour. Une grosse averse est effectivement tombée ensuite, mais vers vingt heures, de nuit, car vous avez remarqué comme la nuit tombe tot? Conséquence quasiment pas de filles en bdp/bdc. Voici néanmoins deux photos que j'ai prises tout à l'heure et en prime une autre de la semaine dernière que j'avais oubliée.
Cette fille juste en desous avec ce sllim et ses jambes interminables a sauvé ma journée !


Un look que j'adore pour cette photographe en bdp en haut, bdc D4, et en bas Hunter.

6 commentaires:

arno a dit…

Et ajout d'une photo de Mathilde Seigner en bdp, dans l'article d'aout "Presse / Autres photos de bdp en Bretagne".

chris a dit…

Pas très fiable le site Météo France. Il y a par exemple une page qui permet de connaître la probabilité de pluie à une heure, mais qui m'a valu l'autre jour une bonne douche à vélo alors que la page indiquait un probabilité de pluie nulle....

Miguel de "M" a dit…

Pour le petite histoire, nous pour les observations au télescope, on utilise MétéoBlue (qui propose aussi la pluie à 1h) et qui est quand même assez fiable.

Sinon, j'adore la 1ère et la 3ème !

Chris a dit…

@Miguel : merci pour le tuyau
Le service Météo Consult (payant pour les prévisions sur 12 jours et gratuit pour le prévisions pour le lendemain) me semble aussi plus complet, plus précis et plus fiable.
Moi aussi j'aime beaucoup la première, malgré le flou.

david a dit…

mathilde seigner est en tournage dans mon coin (carhaix/ville des vieilles charrues) le film se nommera 'bowling'
une rumeur court ici comme quoi elle aurait précipitamment stoppé les prises pour être hospitalisé suite à une tique lui causant des douleurs aux jambes. elle l'aurait attrapée vers crozon lors de son précédent tournage ...

sinon pour les prévisions de pluie, je me fie à la météo radar actualisée tous les 1/4 d'heures (inconvénients : utile que pour la demi journée, avec abonnement)
les prévisions à 24h restent très aléatoires en cas de petites averses.

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Best hunter ever!! Adore them in yellow! this women rocks!