20 septembre 2011

Fete de l'Huma #4 | La gagnante des quinze

Suite et fin.
Oui, nous en avons compté quinze en deux heures environ! C'était en fait la première rencontrée, chronologiquement, et c'est également celle qui nous a le plus impressionnés Chris et moi, meme si ce n'est pas flagrant sur les photos.
Pourquoi? Parce qu'elle avait les plus hautes, luisantes des bdc et une façon naturelle et décontractée de les porter, un je ne sais quoi.
Seulement elle se tenait debout côté ombragé, et elle est presque tout de suite allée s'asseoir avec deux copains dans la buvette devant laquelle elle se tenait. Du coup, il a été impossible de faire une bonne image, alors que son style, de mon point de vue, était absolument photogénique. Cette fille m'a fait vraiment vibrer, et ce n'est pas si fréquent.
Chris et moi n'avons rien trouvé de mieux à faire que boire un mojito à la tablée juste à coté de cette fille !

Modèle inconnu. Si elle portait des "low cost", c'était les plus belles qu'il m'ait été donné de voir. Des bdc hautes comme celles que l'on voit assez souvent sur les photos de G.
 < Détails des bdc de cette fille. Attablée, on discerne la hauteur de ses bdc, à l'égal des Aigle Ecuyer.

6 commentaires:

chris a dit…

C'est vrai que le style vestimentaire était plutôt sans style, on aurait du dire "bof" , mais c'était une façon tout simplement naturelle et décontractée de porter ses bdc (ses 2 copains n'avaient même pas dû y prêter attention). Tout comme Arno çà me touche , et çà me plait.

Geff a dit…

Je préfère quand même l'autre fille, désolé...

arno a dit…

Laquelle, Geff?

Geff a dit…

La fille du barbecue Arno, photos de l'article précédent, indépendamment des bottes d'ailleurs, c'est l'ensemble du look qui m'est plus sympa et plus harmonieux.
Je suis dans un métier (artisanal et oh combien traditionnel) ou tout doit être harmonieux et parfait, c'est donc sans doute un peu quelque part, une déformation professionnelle de ma part...

Chris a dit…

Je suis d'accord avec Mordicus, la fille du bbq est objectivement mieux lookée , mais pour moi ce n'est pas qu'une question d'élégance et d'harmonie, et c'est l'effet des bdc justement, une fille "mal fringuée" peut aussi bien me séduire qu'une fille stylée. Des bdc portées avec un vieux jean et un pull mal taillé, çà peut s'avérer plus sexy qu'avec une jolie robe... çà ne s'explique pas.

Geff a dit…

Oui bien-sûr Chris, je suis entièrement d'accord sur ce point et tu as raison, une fille peut également complètement me mettre "à plat" fringuée de la façon que tu décris, je le reconnais.
Plus simplement le look "entre les deux" (si je puis dire) de la fille ne m'inspire pas.