21 mai 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 2 avril 2014 #7 | Brown Aigle Start


Jeune femme en Aigle Start brunes qu'Alejandro recroisera une demi-heure plus tard. Woman in brown Aigle Start Alejandro will meet again half an hour later.

  • Envoi d'Alejandro | Madrid, 2 avril 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6

24 commentaires:

Luc a dit…

Ces "Aigle start" ont tout de même une autre allure que les "Hunter", non ?

Chris a dit…

Je n'aime vraiment pas ces bdc couleur caramel, on n'en voit pas ici et il semble qu'en Espagne elles aient un certain succès.

Anonyme a dit…


C'est sûr !mais les Hunter sont bien pratiques pour les promenades en forêts elles accrochent mieux le sol
le point noir: elles ne sont pas assez stables du talon.J'aimerais bien trouver ces start marron pour homme s'il y a ma pointure, elles font habillé et c'est une couleur qui passe partout.

Bill

Anonyme a dit…

superbes ces bottes marron j aime beaucoup

Luc a dit…

Je ne me sens plus victime de la mode depuis belle lurette, et pour mes promenades en forêt je trouve sans problème ce que je cherche chez "Aigle" ou "Le Chameau" qui proposent des talons plus larges.Et pour les "Start" marron , je les trouve assez sympas !

Anonyme a dit…

@ Luc
Oui tu as raison, moi aussi je ne me sens plus victime de la mode,j'avais acheté ces Hunter parcequ'elles me faisaient des pieds assez étroits mais à l'usage, excuse moi si je me répète, leur stabilité n'est pas leur point fort!.Pour les ballades en sous bois j'ai aussi de vieilles Aigle "Parcours" et des "Terra Pro vario"qui sont stables trés souples et accrochent à merveille sur les les pierres et les pentes abruptes.

Bill

titi a dit…

@Arno merci pour les photos, vraiment super
Perso j' aime bien toutes les bdc aigle start qu'elles soient brunes ou noires.Il est vrai, à mon humble avis que ces bottes brunes apportent une touche d'originalité dans un univers de bdc noires.En tout cas cette dame porte très bien ses bottes et j'aime bien cette association jean bleu clair et bottes brunes.

Nicolas a dit…

Pour trouver ces bottes en gold , il faut se rendre sur le site de vente Javari qui en propose pour 60 euros environ .

Contrairement a ce qui se dit , cette femme porte très mal ses bottes , raz le bol de l'hégémonie du jean denim et pire les délaves . Il y a trois ans j'avais croisé une etudiante Grec à Paris qui portait ses ecuyers Gold en jupe , un jour de pluie avec des collants fins neutres . Elle était ravissante ainsi bottée et elle s'est même déchaussée pour me montrer la doublure et la largeur de mollets .

Pour les promenades en foret je conseillerai plutôt la Saint Hubert de chez le Chameau , bien plus stylée que la Hunter difformes au talon étroit . Ces bottes sont des dérivées des bottes des pompiers Américains . Rappelons que quelques années en arrière les blousons Shot était également la grande mode , un style issue là aussi des pompiers Américains .

On peut également voir sur ces clichés que la femme plus agée porte des boots cavaliers . L'Espagne est une terre de cavaliers et surtout de cavalières , ils ont les meilleurs chevaux de notre continent , pas étonnant donc que cette mode perdure et semble être ancrée dans les gènes des Espagnols .

En regardant bien , sur la droite de l'une de ces photos , on peut également voir de face , une autre femme en bottes cavalières en cuir , certainement portées avec un leggins ou une jupe droite . Enfin , les jupes , je n'y crois plus , dommage c'était tellement mignon .

Cyprien a dit…

moi aussi j'aime bien ces "starts " gold .A une époque on pouvait trouver des "starts" bleues et même rougeS mais je n'ai jamais pu en acheter à ma compagne car on n'a pas trouvé la boutique que les vendait

Anonyme a dit…


@ Nicolas
Merci pour l'adresse des bdc gold
je suis déjà allé sur javari mais je n'ai pas prété attention à la couleur des bottes car à ce moment là je n'étais interessé que par la couleur noire.Pour le jean bleu tu as raison la couleur est spéciale et surtout trop de traces blanches, les jean's sont devenus du n'importe quoi et encore celui ci heureusement n'est pas troué!
Pour les jupes il y a à boire et à manger, car avec des mollets trés fins
les bottes vont être trop larges
ce qui n'est pas trés joli

Bill

Henri a dit…

Je suis allé sur le site "JAVARI" c'est un véritable parcourt du combattant car il y a 72 pages et les bottes sont mélangées aux bottes de pluie aux bottes de chasse , pêche , cuissardes etc donc pour les starts gold j'ai abandonné

Henri a dit…

Autant pour moi j'ai trouvé ; il suffisait de taper "bottes Gold Starts JAVARI " et aussitôt le modèle apparait ; merci Nicolas

Henri a dit…

Bonjour
quelqu'un peut il m'indiquer les correspondances tours de mollets entre les tailles M , Xl , XXL qui figurent sur le site JAVARI à la page correspondant aux bottes Starts AIGLE Gold ? Merci d'avance

Nicolas a dit…

Les tailles L XL ou XXL , correspondent aux tours de mollet , en général pour un homme il vaut mieux du XL .

XL en 42 correspond à 39cm de tour de mollet .

titi a dit…

@Henri
Il y a quelque temps j'ai commandé chez Aigle une paire de bottes écuyer pointure 43 et en tour de mollet XXL.Je n'ai malheureusement jamais pu les mettre.J'ai un tour de mollet de 40 cm et cela ne passait pas car les écuyers sont étroites en haut de la botte, alors si tu peux les mettre c'est parfait sinon rien à faire. Maintenant il n'y a peut être pas ce problème avec les starts car la tige ne se resserre pas en haut de la botte , il faudrait qu 'un possesseur ou possesseuse d'aigle start éclaire notre lanterne à ce sujet.
Car j'aimerai bien commander une paire de start. Ceci dit quand je vois Inga avec ses bottes cottage craft qu'elle porte très bien je voudrais aussi pouvoir en commander une paire.

al a dit…

j'ai 2 paires de aigle start et en haut de la botte , elles font 2 cms de moins de tour ce qui est courant pour des bottes qui sont à l'origine faite pour l'équitation
pour revenir sur les starts marrons, personnellement , je les trouvent superbes
ça change du noir tout en étant très classe et cette charmante jeune femme les porte à ravir même avec un jean

titi a dit…

@AL
Je fais 40 cm de tour de mollet ,penses tu que je pourrais porter des aigles start en XXL ou pas ???
Avec les alezans le chameau je n'ai aucun problème.

Henri a dit…

m^me question pour moi , je fais 42 cm de tour de mollet , est ce que des XL ou XXL conviendraient , il y en a en vente sur le site JAVARI à un prix intéressant , sur le site SARENZA le modèle est épuisé et ne sera pas repris ??? Merci pour le conseil

al a dit…

à Titi et Henri
difficile à dire
c'est plus facile avec les bdc le chameau où le tour de mollet est exprimé en cms
mais dans les 2 cas , il faut faire attention de prendre la mesure du tour de mollet avec l'épaisseur du pantalon et les chaussettes
toutefois pour la pointure 42 ( sur des écuyers , le modèle le plus proche des starts ), le tour de mollet ( mesure prises sur , donc avec le pantalon ) M correspond à peu prés à 36 cms
le L à du 38 cms et du XL pour 40 cms et XXL pour 42 cms

Maryvonne a dit…

Un truc simple pour affiner les mollets et en diminuer la taille en à peine un moi faire 30 élévations : 3x 10 sur la pointe des pieds en s'appuyant sur une rampe d'escalier
puis des étirements ; le résultat est prodigieux . En un mois 2 cm gagnés

Henri a dit…

J'ai eu les renseignements en téléphonant à AIGLE CHATELLERAULT qui fabrique les "starts "
Ainsi M correspond pour une pointure 42 à 36,5 cm de tour de mollet , XL correspond à 38,5 cm , XXL à 39,5 cm . En pointure 43 il faut rajouter 0,5 cm pour chaque taille de mollet

Chris a dit…

Pour info en 40 le M correspond à un 36. Compliqué le système de taille de chez Aigle, çà dépende de la pointure.

titi a dit…

@Henri
Alors Henri si je comprends bien pour un 43 qui est ma pointure
IL FAUT QUE JE RAJOUTE 0.5 CM par taille de mollet.
Donc en 43 M correspond à 37 cm
XL à 39 cm
et XXL à 40 cm
et il n' y a pas plus large , XXL étant la plus grande largeur de mollet.Franchement pour les alezan c'est quand même plus simple.En tout cas merci pour les renseignements.

Henri a dit…

@ TITI j'ai obtenu ces renseignements sans difficultés auprès du service commercial de chez AIGLE ;il n' y a eu qu'un seul transfert téléphonique et j'ai obtenu mon interlocutrice aussitôt : la fille est très sympa .C'est tout juste si elle m(a dit que si çà n'allait pas ils pouvaient les changer .Le drame c'est que j'ai grossi des mollets après un traitement médical aux antidépresseurs .De ce fait mes "starts" XL , je ne peux plus les mettre avec un pantalon à l'intérieur alors qu'elles sont quasiment neuves