18 septembre 2011

Fete de l'Huma #1 | Divers

La journée avait commencé avec un ciel d'azur sur Paris, mais des températures plus fraiches. Les gros cumulus noirs se sont montrés au début de l'après-midi. J'avais hésité à y aller à cause du beau temps de la matinée, et finalement sur place je ne m'attendais pas à voir autant de filles en bdc lors de cette édition 2011 de la Fete de l'Humanité. Quelques faibles averses dans l'après-midi entre quelques rayons de soleil : cette fois Météo France avait vu juste.
Si à l'inverse il avait beaucoup plu dans la matinée, je pense que le nombre aurait décuplé.
Certains filles de cette série ont un style trompeur leur donnant une allure de gamine, ce qu'elles ne sont pas.


Fete de l'Huma 2010, street shots d'Arno, sélection de l'ancien blog BDC69:

10 commentaires:

Chris a dit…

Bravo pour toutes ces photos, Arno. Beau travail de reportage, et des photos de qualité. La première me plait particulièrement.

arno a dit…

@Chris
Oui, Chris, tu l'a ratée cette fille ! [Oui, Chris m'a accompagné à cette fete, et il y est resté plus longtemps que moi)
Je l'ai vue deux minutes après t'avoir quitté à la grande scène où se produidait Noah. Ensuite , celle du métro (article précédent).

Donc Chris m'a vu faire ces photos. C'était sympa d'y etre allés ensemble.
On en a vu une assez irrésistible avec des bdc bien hautes. Les meilleures photos sont à venir.

Geff a dit…

Ah ! que dire sans me faire incendier ?
Seul le style (cool) de la fille de la première photo "me conviendrait" (s'il devait l'être)...
Je sais, je deviens de plus en plus difficile et c'est pas près de s'arranger c'est promis !!!

arno a dit…

@Geff
Dis juste que tu es + Hunter que bdc !

Geff a dit…

@Arno,
C'est pas faux en effet...
Il faut bien que je nage à contre-courant ! ;o)
Y a un proverbe Alsacien qui dit ceci et qui me sied bien :
"Nùmme d'tote fisch schwimme met'm strom"
Traduction en Français :
"Seuls les poissons morts nagent avec le courant"

david a dit…

ça sent la bonne ambiance à cette fête, merci de nous la faire partager arno.
la deuxième photo m'a un peu surpris avec la différence de taille entre les deux et la grande largeur aux épaules (tu l'as vu(e) de face ?)

Chris a dit…

Sur la première photo, effet de premier plan et de grand angle, le type a l'air d'un géant comparé à la fille en bottes qui passe pour une gamine (ce n'était pas une gamine) , mais la vue est sympa. Sur la photo n°4 en partant du haut, Arno prenait des risques puisqu'il n'y avait aucun angle d'attaque qui ne puisse être vu par la fille, il faut le faire ! (je lui disais : là non, tu ne pourras pas...)

arno a dit…

@Chris
Eh ben si!

Pour la photo tout en haut, il faut dire que j'étais 50 cm en dessous d'elle; elle se trouvait sur une estrade, moi non, et je me suis baissé pour accentuer l'effet.

arno a dit…

@chris
PS La 3éme en partant du haut, c'est la fille du barbecue que j'ai revue seul en rentrant.

Chris a dit…

@ Arno, alors tu es donc passé revoir seul la fille du barbecue... ;=)