19 septembre 2011

Fete de l'Huma #2 | Jeunes mamans

Suite de la série de photos que j'ai prises hier à la Fête de l'Huma. Marques inconnues, mais j'ai été surpris de la quantité de bdc plutot hautes, un peu comme celles que l'on voit en Pologne, sans que ce soient des Aigle.
Avant que vous me posiez la question, la tache sur la bdc de la deuxième photo en partant du haut est une bulle de savon d'enfant.


 Pour David qui a apprécié cette fille. Et aussi (très bref): http://www.youtube.com/watch?v=J43vWeCKjkc

5 commentaires:

david a dit…

un très bon look pour la fille à la veste en jean's.

arno a dit…

Pas beaucoup de succès cet article... :(

david a dit…

le deux derniers rajouts me plaisent aussi surtout celle sur le fond jaune fluo des marches du manège, ça flash tellement que ça m'fait tourner la tête!

sympa ta vidéo de la fille à la veste en jean's plutôt pressée quand même enfin rien à voir avec celle de l'année dernière qui s'étirait tranquillement pendant que dutronc chantait "j'aime les fillllles..." (http://www.youtube.com/watch?v=kUykPR8CUDM : j'adore)

et puis de fils en aiguilles sur youtube, je suis tombé sur toute une série de vidéos qui me donne envie d'apprendre le ??? (danois?) ; la fille arriverait même à me convaincre d'acheter des hunter!!! (pas toi geff?):

http://www.youtube.com/user/eshoesdk#p/u/45/rjE23VVXbXs

Geff a dit…

Effectivement David, d'accord avec toi, j'admets qu'elle me convaincrait également !!! ;o)

Chris a dit…

Effectivement, David, des hunters bien présentées même si je ne comprends pas un mot !