09 septembre 2011

Neuf, soir | Street shots de Grzegorz #190

"What a day indeed ! Just imagine I have missed at least twice as much ! Yesterday was pouring rain and today girls decided to wear boots. It seems that they needed some change after sandals and flip-flops. Today boots season has begun ;) Sorry if I sent you same pics twice but at same point I had lost control." G.


Un peu de tout. Quelle journée pour notre ami Grzegorz ; j'espérais bien recevoir une ou deux photos aux heures de son trajet de retour du boulot, mais quand j'ai ouvert ma boite mail ce soir, j'ai failli tomber de ma chaise ! Je viens de faire le tri, j'ai préparé les images, ce fut relativement long. Pas doués à la météo polonaise non plus. Ils annonçaient la pluie et il fit beau. La veille me dit G, il avait plu à torrent et les Varsoviennes furent prises au dépourvu en sandales.
L'homolgue parisien de G a eu moins de chance cette semaine. La pluie annoncée hier sur Paris n'est pas tombée, et aujourd'hui il a fait très lourd, pas loin de 30° malgré les cumulus gris. Quelques filles en bottes cavalières, c'est tout.

"What a day indeed in Warsaw!"

Ci-dessous, ajouts le 11 septembre, le soir.

10 commentaires:

Laurent a dit…

Belle photo,je crois que je vais finir par déménager en Pologne!

arno a dit…

Moi aussi.
On annonce 30° à Paris pour aujourd'hui! Pfff!

david a dit…

le duo marchant d'un même pas sur la dernière photo symbolise parfaitement le coté fashion des hunter.
quelle production grzegorz!
merci pour toutes tes contributions.

le temps ici aussi est lourd et brumeux (enfin 19-20°c c'est supportable!)

arno a dit…

"Fantastyka !", comme le titre un des magazines.

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Last pic is beautiful!!

Geff a dit…

Beaucoup de "Hunter"... et c'est très bien ainsi !

Chris a dit…

Comme Laurent, ces photos me donnent envie d'aller m'installer à Varsovie...

arno a dit…

C'est un peu gros les bdc assorties au manteau beige, non?...

Geff a dit…

C'est une horreur !

steve a dit…

Moi j'aime assez, ça change un peu
Je lui trouverais même une certaine classe, en beige comme ça