29 septembre 2011

Blogs de filles #28 | Lidia de Grenade


Marque inconnue

http://lidia-conzapatosnuevos.blogspot.com/

Hola España ! Encore une Espagnole, elles sont les championnes des blogs de mode et à fortiori des looks avec bdc.
Lidia vit à Grenade, cité de l'Alhambra, en Andalousie, tout au sud de l'Espagne et ces photos ont été prises à une cinquantaine de kilomètres de là, sur une plage de la Cote Tropicale, un jour de l'hiver dernier où il faisait particulièrement doux. C'est Lidia qui le dit dans son blog de mode très visité, 197 000 vues en moins de dix mois d'existence. Un succès justifié par la qualité et la richesse de son blog qui séduit certainement ses visiteuses.
Les photos prises sur cette plage sont pleines de vie, ses bottes de cheval se combinent parfaitement avec les autres vetements, avec ou sans parka. Lidia me dit qu'elle ignore la marque de ses bottes de cheval parce qu'elles lui ont été offertes (par trois hommes à chameau, elle en parle dans l'article, je n'ai rien compris ! ; si quelqu'un parle espagnol ici... à noël) et qu'elle ne les porte que quand il pleut. Elle m'a dit apprécier le blog BDC69, vous devriez aussi apprécier le sien. Merci Lidia.

A girl from Spain again, they are the champions of fashion blogs and therefore of outfits including rubber riding boots ! Lidia lives in Granada, Andalusia, southern Spain and the photos were taken about fourty miles away, on a beach of the Costa Tropical, last winter during a particularly mild day. Her fashion blog is espacialy visited with 197,000 views in less than ten months. Success justified by the quality and richness of her blog that certainly attracted fashionistas. Pictures taken on this beach are full of life, her rubber riding boots  perfectly combine with the other clothes, with or without that parka. Lidia says she does not know the brand of her riding boots because they have been offered (by three men on camels, she speaks in the article, I did not understand!, If someone is talking Spanish here ...for christmas) and that she wears them just for rainy days. She appreciates BDC69 blog, you should enjoy her blog too. Thanks, Lidia.

Una niña de España de nuevo, ellos son los campeones de los blogs de moda y por lo tanto de equipos como botas montar de goma ! Lidia vive en Granada, Andalucía, sur de España y las fotos fueron tomadas a unos sesenta kilómetros de distancia, en una playa de la Costa Tropical de invierno, el pasado durante un día particularmente suave. Su blog está de moda espacialy visitado con 197.000 visitas en menos de diez meses. El éxito justifica por la calidad y riqueza de su blog que sin duda atrajo a amantes de la moda. Las imágenes tomadas en esta playa se llena de vida, sus botas de goma montar combinan a la perfección con la ropa, con o sin esa parka. Lidia dice que no conoce la marca de sus botas de montar, ya que se han ofrecido y que lleva ellos sólo por las lluvias. Ella aprecia BDC69 blog, usted debe disfrutar de su blog también. Gracias Lidia. Google Traduction, take care of stupide mistakes !

"Las botas de equitacion de agua me encantan, más que las Hunter !"

Pages de son blog liées à ce shooting:
http://lidia-conzapatosnuevos.blogspot.com/2010/12/estoy-loca-con-mi-parka.html
http://lidia-conzapatosnuevos.blogspot.com/2011/02/sorpresa-del-dia.html

Lidia dans la presse locale "tout a commencé comme un jeu":
http://lidia-conzapatosnuevos.blogspot.com/2011/08/entrevista-para-el-periodico-granada.html
Article sur BDC69 dans son blog, le 30 septembre:
http://lidia-conzapatosnuevos.blogspot.com/2011/09/featured.html

 Teaser de l'article.

22 commentaires:

arno a dit…

Info traduction envoyée par Alejandro cette nuit:

"good night arno
do not worry I'll explain!
Three men on camels in Spain means that in Spain the three kings on camels bearing gifts on the 6th of January at Christmas
santa claus in france
three kings on camels in spain.
Lidia boots were a Christmas gift

Brand boots are probably Kiabi
http://foros.vogue.es/viewtopic.php?f=3&t=86955&start=525


Les trois mecs à chameau sont les rois mages, ses bdc seraient donc un cadeau de noël, tout simplement.
Merci Alejandro.
Et la marque serait Kiabi.

Con zapatos nuevos a dit…

HI ARNO!!!!!!

thank you very much for this post, i like it.

i only want say that these boots are a gift but these pair are at a little shop not kiabi

when i change my wardrobe at winter i say what is the real mark

kisses

anna a dit…

Très belle photo et jolie tenue en effet.

Pierre a dit…

Superbe Lidia!

arno a dit…

@Lidia
Tell me when you know the brand !
Thanks for the few words & link to BDC69 in your blog.

Brigitte a dit…

Cette photo est superbe. Merci Arno et Lidia.

devinez qui a dit…

superbe lydia mais attention, dangereux de sauter sur grenade!

(je sais la blague est nulle mais vu que j'éclate de rire c'est le principal)

une dernière venant d'un pilier de bar : "tu prends un risque en buvant de l'eau plate car l'obus* éclate...

*l'eau bue

arno a dit…

Ca c'est du Geff!

Geff a dit…

Ah ?... Pourquoi donc ?...
Eh ben non Arno !!
"Moâ" je signe TOUS mes commentaires et les assumes de A jusqu'à Z !!!

arno a dit…

Alors c'est qui?

Geff a dit…

Ah ben ça ?
A mon avis un plaisantin de passage...
De plus je ne fais (généralement) pas dans la "bombe à retardement" (puisque que l'on parle de grenade), et pour finir, je n'avais pas lu (fais attention quoi) qu'il s'agissait de Grenade, donc en somme je n'étais pas au jus (de grenade bien-sûr) : le jeu de mot pourri, ça c'est fait !

arno a dit…

Je lis tous les commentaires concernant BDC69, ici et ailleurs. Déjà les visiteuses de Lidia se sont foutues de moi à cause de l'histoire des trois hommes sur un chameau, une autre visiteuse du blog d'Anna dit que les Français sont des fêlés...
Qu'est-ce que je vais devenir moi?

david a dit…

@geff :
gardes ton sens de l'humour!
et pi si t'aimes pas les devinettes et ben c'est pô grave!!

@arno : elles en font tout un fromage pour des rois mages...
(excellent la référence vidéo des inconnus au macdo!)

cela nous a au moins permis de connaître une des subtilités du language espagnole : pas de neige donc pas de père noël en traineau :-(
n'empèche que les chameaux sont plus lents que les rennes : le 6 janvier, ça fait 12 jours plus tard!

Geff a dit…

Eh ben... Arno...
Si maintenant on est des fêlés (c'est fort possible), je crois qu'il est grandement temps de passer (éventuellement dirons certains) sagement à tout autre chose ! ;o)

Tiens, par exemple : Pour ma part je reviens vers une passion (une vraie celle-là) que j'avais laissé sommeiller pendant 15 ans (qui n'a absolument strictement aucun rapport avec les "godasses") et qui c'est réveillée à la relecture d'un livre que je recherchais depuis 30 ans... :o))

Geff a dit…

@David,
T'inquiète, le jour où je pers mon sens de l'humour, c'est que la situation est grave (et encore) !

arno a dit…

@David
Echangerais-tu cette jeune fille contre trois chameaux?

david a dit…

@ arno : sur place ou à emporter ?

david a dit…

@ geff : quitte à être hors sujet chez arno, de quelle passion s'agit-il ?
(ton teasing nous tient en haleine...)

Geff a dit…

@David,
Bof rien de très intéressant : les trains tout simplement, je fus modéliste ferroviaire en d'autre temps malheureusement révolus...
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas rejoindre le CFTR* histoire de pratiquer ma passion sur de vrai locomotives ?
Mais dans ce cas je n'aurais plus le temps pour d'autres choses... cruel dilemme qui se présente à moi, je sens que je vais devoir y sursoir... snif, dommage ! [o(

*Chemin de Fer Touristique du Rhin

david a dit…

@geff : le bouquin, ne serait-ce pas la bête humaine de zola ?
il en faut de nombreux passionnés pour restaurer et faire rouler ces vieilles cocottes!

Geff a dit…

@David,
Non, mais j'ai vu le film avec Gabin y a longtemps, et ce que tu dis est très vrai ! :o)

arno a dit…

Si Lidia passe voir les commentaires elle va dire que vous etes "loco" avec vos commentaires sur les locos et Gabin.
Loco=fou, givré en espagnol, ça je le sais sans Google Traduction. La "vaca loca", vous vous souvenez?