19 septembre 2011

Fete de l'Huma #3 | La fille du barbecue

Chris et moi l'avons surnommée "la fille au barbecue" ; lorsque nous l'avons aperçue elle s'occupait de retourner les saucisses sur le barbecue de cette buvette. Je n'ai eu aucun mal à la photographier. Elle porte des D4.

9 commentaires:

arno a dit…

Je suis allé là-bas sans ma copine.
Comme le disait Audiard, "quand on va à Francfort on ne part pas avec ses saucisses" !

steve a dit…

Sacré Arno, ces histoires de saucisses !...

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

MMM, sausages and barbecue...gnam :-)
Good night dear Arno :-)

chris a dit…

Oui c'était un bon vrai travail d'équipe, car deux paires d'yeux (affutées) valent mieux qu'une, donc je repérais une target, puis Arno s'occupait de l'immortaliser..

Geff a dit…

Là j'avoue, elle est mimi la fille du barbecue, look simple et pratique, ok... sympa quoi (déjà pas mal non?). :o)

arno a dit…

@Geff
Oui mais c'est les bdc les mons bien que j'ai vues hier. Les plus belles, selon moi, je les montrerai demain.

De meme quand on va aussi à Strasbourg, on n'enmène pas ses saucisses.

Geff a dit…

@Arno,
Exact, c'est totalement inutile : on a les Knacks (saucisses de Strasbourg) et c'est très bon (les vrais par paire)... mince ça me donne faim... ;o)

Pour le restant, je suis curieux de voir ça demain !

david a dit…

@ chris & arno :
bdc & bbq c'est le bon plan!

Chris a dit…

Ouais le bon plan mais on n'y a même pas goutté au saucisses du BBQ...