31 mars 2012

La seule depuis huit jours

La seule fille en bdc vue depuis huit jours. Car ce sont tout à fait des bdc, il y a le taquet porte-éperons. Une anglaise ou assimilée. Pourtant il faisait frais et le ciel était gris pour la première fois depuis pratiquement deux semaines. J'ai consacré du temps, et rien... sauf ces bdc plutôt fun.
Comment c'était il y a un an? Bien mieux malgré un temps aussi sec. Jetez un coup d'oeil dans les archives de l'ancien blog, à la date du 1er avril donc: http://bdc69.skyrock.com/22.html Et le 31 mars idem, il y avait de quoi nourrir le blog: http://bdc69.skyrock.com/23.html

3 commentaires:

al a dit…

c'est pas le temps pour les bdc et bdp
il reste quand même une irréductible!

chris a dit…

Arno, tu n'as pas pu voir si c'étaient des bdc peintes ??

Geff a dit…

A tous les coups Chris, ça parait assez artisanal, et l'artisanat... euh... ça me connait hein ! ;o)

Arno, que veux-tu : c'est le commencement de la fin (l'avenir étayera mon écrit.... ou pas...) !

Je sais !
Je suis un oiseau de mauvais augure et je repart donc, au moins temporairement, d'un coup d'aile vers d'autres horizons...