17 mars 2012

Samedi 17 mars

Le rouge aura dominé de nombreux articles cette semaine, jusque ce modèle de bottes de pluie dont l'intérieur est rouge. Il me semble les avoir déjà vues sur le web, si quelqu'un pouvait nous retrouver la marque histoire de pouvoir les désigner.
_ 

Quel contraste de climat entre les 24° d'hier et moitié moins aujourd'hui. Le climat perd décidément les pédales. Ciel sombre et air pollué, temps sec jusque 17:00.
Vu beaucoup de Hunter aujourd'hui, de toutes les couleurs, et quelques bdc. Juste en dessous superbe look en hautes Hunter rouges sur un slim bleu. Et en bas encore des Aigle Chantebelle noires.

Hors-sujet, mais c'est pour emmerder les 2/3 de garçons qui n'aiment pas! Sérieusement je suis fier de cette photo de deux filles en Uggs, slim gris et haut blanc. Même si je ne "vibre" pas comme pour les bdc, j'apprécie beaucoup ce look.
12° today in Paris, half of yesterday, strange weather. From top, Marsha wellies by Jeffrey Campbell, Red Le Chameau wellies, some Hunter, some riding boots, and, out of topic, these girls in Uggs, grey skinny jeans, and white top. I love that style too, and am proud of the pic!

7 commentaires:

la vie quotidienne a dit…

Amazing Pics in the street of Paris...Lovely Red detail in Boots...

thanks for share.

XOXO from Munich

La Vie Quotidienne

www.laviequo.com

Geff a dit…

Yes ! J'adore...
Bravo pour cette photo Arno !

david a dit…

pas évident ton quizz d'aujourd'hui, arno!
la touche de rouge m'a amené à chercher du côté de 'louboutin rainboot' pour trouver enfin le modèle et la marque (marsha - jeffrey campbell)
d'ailleurs google image m'a ramené vers ton ancien blog :
http://bdc69.skyrock.com/2990111585-Nouveau-modele-au-design-innovant-et-reussi.html
trop marrant! :-)

pour les bottes rouges, ce ne sont pas des hunter mais des iris de le chameau.

arno a dit…

@David
J'étais sûr que tu retrouverais! Tu es le meilleur, major de la promo!
En plus j'en avais déjà street shoté!

david a dit…

oui merci arno mais j'ai subitement un doute car toutes les images du modèle 'marsha' donne un noir mat : il s'agirait plutôt du modèle 'voom' de la même marque avec l'effet vernis, le mollet plus étroit et moins haut. :-(
http://www.nastygal.com/product/voom-rain-boot

une marque à suivre : j'ai trouvé le modèle 'welly' vraiment chic et plus proche des bdc :
http://www.thisnext.com/item/E3D82AC9/Jeffrey-Campbell-Womens-Welly

la marque a aussi sorti les cuissardes fashion relativement étroites en haut de tige :
http://www.omiru.com/index.php/2009/12/22/winter-2009-lookbook-how-to-look-slick-in-the-rain/

et pour finir, une illustration de la grande hauteur du modéle 'marsha' où la fille a replié le haut comme une chaussette! :
http://lookbook.nu/look/449585-rain-rain-go-away-come-again-another-day

Anonyme a dit…

Salut , je confirme l 'excellente analyse de David ce sont des Voom et pas des Marsha qui sont en noir mat.
Tu es un vraiment un as du street shot car elles sont quasi-introuvables maintenant.
Je ne suis pas très BDC mais les BDP sur ton site sont les bienvenues...
Rigonliza

Chris a dit…

Bravo David! Ces Voom sont plutôt élégantes et d'un style vintage, et originales avec leur bout pointu comme des tiags .