23 mars 2012

Venue d'Istanbul en bottes de cheval

Une Stamboulote en bdc, je ne m'y attendais pas et je vais vous raconter. Il y a des jours où tout va bien et où tout ce que l'on souhaite se réalise facilement. Pensez-vous, avec 24° je ne comptais pas trop croiser une fille en bottes de cheval. Ce fut pourtant le cas, et quelle fille! Un look superbe, juste un t-shirt, un legging gris clair, et donc des bottes de cheval assez joliment galbées et hautes.
Le l'aborde juste avant qu'elle ne rentre chez Zara. Elle est assez jolie, dans les vingt-cinq ans à peine. Très souriante, elle m'écoute sans broncher, et lorsque j'ai fini elle me répond amusée qu'elle ne parle pas français. Je reprends mon speech en anglais et elle me fait: "Ah! My boots!". Bref elle m'explique qu'elle est d'Istambul est que c'est là-bas qu'elle les a achetées. Elle me dit qu'elle ne s'attendait pas à un climat si chaud en France, et qu'elle n'a que ses bottes de cheval pour visiter Paris. 
Cette fille a vraiment de l'allure dans la simplicité de sa tenue qui confine à mon avis au minimum idéal. Les bdc d'une fille en t-shirt on davantage de "poids". J'étais tellement ému que j'en ai oublié de demander si je pouvais la photographier de face. Je l'ai remerciée de m'avoir accordé trois minutes et lui ai souhaité un bon séjour à Paris.
-
_ 

With sun and 24 °  I was not planning over crossing  a girl in rubber riding boots. However it was the case, and what a girl ! A great look, just a t-shirt, gray leggings and quite nicely curved and high rubber riding boots. I approached her just before she comes into Zara store. She is quite pretty, within twenty-five years old. Extremely smiling, she listens to me without turning a hair, and when I finished she replied she had fun because did not speak french at all. I ttook up again my speech, in english and she tells me: "Oh My boots". In short, she tells me that she is from Istanbul and that it is over there that she has purchased them. She said she did not expect such a warm climate in France, and she only has her riding boots as shoes to visit Paris.
I was so impressed that I forgot to ask if I could photograph herin front side. I thanked her for giving me some time and wished her a pleasant stay in Paris.

Rassemblées sous un même libellé, toutes les filles qui voyagent et séjournent à l'étranger en bdc ou bdp: "Voyage"
Par son look, cette Turque me fait penser aussi à une autre, en débardeur croisée en juin: ici.

7 commentaires:

Chris a dit…

J'adore... comment cette fille a pu se laisser surpendre par la météo, et internet ? mon avis, elle les voulait ses bdc... d'autant plus plaisant.

chris a dit…

Météo pour la semaine: grand soleil sur la France, températures d'un mois de mai... conséquences: les bdc et bdp au fond des placards, sauf quelques irréductuctibles en Galice ou quelque part du coté de la Pologne.. ou peut-être Sophie, plus proche de nous... Arno, j'espère que tu as des réserves de l'hiver !

Eddy a dit…

Great girl!! wonderfull in her riding boots! et dire qu'elle venait d' istamboul, en avion avec ses bottes de cheval, et qu'elle n'avait que ses bottes de cheval pour venir à Paris! Elle est adorable! Une fille qui ne veut que ses bottes de cheval pour voyager, et en t-shirt... elle me fait craquer!

Desayunando con diamantes a dit…

OK!! Take photos as you want. I love rubber boots too!! :)

Agata a dit…

yes!!!! you can use my photos :)

kisses

bulldogssnore :)))))

david a dit…

docteur house de 11'07" à 12'50" la fille porte des bdc style hunter regent matelassées avec des collants rouges.

http://orange.tf1.fr/episode-10-saison-07-la-carotte-ou-le-baton-7079506-62.html
(attention il ne reste que trois jours de streaming gratos!!!)

http://videos.tf1.fr/dr-house/saison-7/episodes-en-vf/episode-10-saison-07-la-carotte-ou-le-baton-7067978.html
(le même épisode avec beaucoup de pubs avant et pendant pour ceux qui ne sont pas chez orange!)

bravo pour le streetshot arno, j'aime bien le dégradé blanc/gris/noir ample en haut, moulant en bas : simple et efficace.

arno a dit…

Merci David.

Les Stamboulotes aiment les bdc, j'en ai beaucoup appris aujour'hui. Elles ont leur propre marque.
J'ai le feu vert pour un "blog de fille" de Stamboulote pas boulote du tout (facile!) et comme disent les Parisiens, c'est un blog "énorme".