10 mars 2012

Noir / rouge & rouge / noir

Juste au dessus une maman aux goûts très affirmés en doudoune noire luisante, jean en cuir noir et Hunter rouge ; toutes les matières brillantes possibles. Sa fille ado reste très classique.
Deux ajouts de dimanche: de superbes Hunter glossy chocolat du plus bel effet en réel, des bdc high cost et enfin une image hors-sujet d'une passante, peut-etre une blogueuse, en cuissardes en peau ratatinées et avec ce pull grotesque qui doit valoir une fortune. Pitt, Clooney & Law forcément. Mon dieu, me voilà méchant...

6 commentaires:

Chris a dit…

Marant ces deux photos qui montrent le contraire: l'une juppe rouge et bdc noires, l'autre jean en cuir noir et Hunter rouges . J'avoue que j'adore le deuxième look !

Geff a dit…

Ah j'avoue sans la moindre hésitation Chris : idem pour moi !!!

david a dit…

pas évident le choix entre jeanne mas et stendhal!!

misscreacioness a dit…

hi Arno!!!! me encanta la combinación rojo / negro..genial!! besos guapooooooo

Chris a dit…

@ Arno, mais oui, ces 3 là ce sont les idoles des jeunes femmes aujourd'hui, ceux pour lesquels elles lacheraient tout , même leur bdc...
@ David: ben moi c'est Jeanne Mas !!! ;=) surtout pour la coiffure...

Marc a dit…

J'aime bien la tenue avec le jeans en cuir notamment.