08 mars 2012

Vers Zara, Parisienne en Aigle Ecuyer

C'est le genre de street shots qu'on espère ramener: la vraie Parisienne dans un jean clair et dans de vraies bottes de cheval comme des Aigle. C'est ce qui vient de se produire à vitesse grand V entre la bouche de métro Opéra et le Zara une centaine de mètres plus loin. Avec ces bottes de cheval presque trop grandes pour elle, j'adore, bdc portées sur un jean bleu ciel, et en plus le scintillement que produisait le soleil dessus, il était impossible que je la râte! Ce sont les trois seules photos que j'ai pu faire, je crois qu'elle m'a repéré lorsqu'à la porte du Zara elle a passé un coup de fil à sa copine qu'elle a aussitôt rejointe à l'intérieur. Ce magasins a deux sorties dans des rues différentes, donc...
Le temps était très ensoleillé, quelques gros nuages gris au loin et aucune pluie annoncée. J'en vois quasiment davantage les jours secs que les jours pluvieux...
_ 
.
Dix minutes après une autre passe au même endroit, en jean également mais plus foncé. Elle choisissait des bikinis chez Zara. Le reste sont des photos de mardi. Tout en bas deux touristes espagnoles d'un même pas.

2 commentaires:

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

je trouve ça incroyable que tu arrives à trouver autant de filles qui portent des bdc ! ça y est je viens de poster un look sur mon blog avec les miennes ! je ne les porte finalement pas avec un jean comme tu me l'a conseillé mais je ne t'en dis pas plus...

Agissea a dit…

J'aime beaucoup! (ça fait assez classe)
(en espérant de prochaines photos avec des habits plus colorés :p)