22 mars 2012

Blogs de filles / Hors série #28 | Laura de Valladolid


http://yoursdamnsweet.blogspot.fr/ 
-
Laura fait partie de ces Espagnoles qui voyagent en bottes de pluie aux pieds. Le 26 février dernier elle a quitté, en voiture ou en train je ne sais pas, sa ville de Valladolid pour soutenir son équipe de basket à 236km de là à Vitoria, dans le Pays Basque. La pluie était prévue, son équipe a perdu, elle s'est consolée en goûtant la délicieuse cuisine locale.
Pour cette escapade Laura a donc choisi un look confortable, dit-elle, et néanmoins tout à fait séduisant, voire sexy qui aurait pu convenir à un festival de rock: blouson en cuir noir Pinkie, jean noir verni Stadivarius et de hautes bottes en caoutchouc noir qu'au premier abord j'avais prises pour des Hunter. Ce sont des bottes G&G, je ne connaissais pas, qui ont très belle allure et d'une matière d'excellent aspect. Elle m'écrit qu'elle les aime à la folie. Un sac à dos en cuir marron termine son look que j'adore. A l'intérieur du stade flambant neuf, allégée de son blouson, Laura a l'air plus classique avec son sweat.
Les photos sont nombreuses, de qualité et détaillent bien le look de Laura. Il en va de même pour les autres articles de son blog de mode dont les tenues sont variées et réussies. Des vues de Vitoria sous la pluie, un gros plan sur une branche de pin, un sourire au volant de sa voiture par exemple ponctuent les sujets de mode. Elle s'est lancée dans la blogosphère en septembre et adore ça, tout comme rigoler avec ses ami(e)s et voir des films.
J'ai eu un contact facile avec Laura,  elle est une fille sympa, attachante et même fort généreuse puisque, comme vous le voyez, elle est la seule à m'avoir spontanément envoyé des photos d'elle pour étayer mon article. D'autres looks très sympas. C'est donc un accord total de sa part pour ces publications. Alors dépêchez-vous de visiter son blog.
-
Photos extraites de l'article: http://yoursdamnsweet.blogspot.fr/2012/02/vitoria.html

"I'm in love with my rubber boots. I like to wear them with different looks and styles" 

Laura is one of those spanish girls traveling in rain boots on feet. On february 26th she left, by car or train I dunno, her city of Valladolid for supporting its basketball team, 236km away in Vitoria in the Basque Country. Expected rain was there, her team lost, she has consoled while tasting delicious local cuisine.
For this getaway Laura has chosen a comfortable look, as she says, and nevertheless quite seductive look, even sexy and which would have also been suitable for a rock festival: Pinkie black leather jacket,  black polished Stadivarius skinny jeans, glossy high black rubber boots that at first I mistaked with Hunter. These are G & G boots, I was not aware, who are very good looking and made in an excellent aspect material. She wrote me she is in love with them. A brown leather backpack ends this cool look that I love. Inside the brand-new stadium, lightened of her jacket, Laura looks more classical with her sweater.
The pictures are numerous, good quality and describe in detail Laura's look. It's the same for the other articles of her fashion blog and outfits are diverse and successful. Views of Vitoria in the rain, a close up of a pine branch, a smile while driving her car for example punctuate strictly fashion pics. She embarked into the blogosphere in september and adores that, aslike having fun with her friends and watching movies.
I had an easy contact with Laura, she is a pretty nice girl, very charming and very generous, because as you can see, she is the only one who spontaneously sent me photos of her to complete my article: other very friendly looks again. For sure, she is in complete agreement for these publications! So hurry up visiting her blog.

4 commentaires:

Laura a dit…

WOww! This is great, I love the idea of appearing here.
Thanks so much for advertising my blog.

XoXo

Anonyme a dit…

Superbes images, même si je ne suis pas trop bdp hunter/simili, celles-ci sont jolies à voir.

Jolie attention d'ailleurs, de te proposer elle même les images. (moi qui avait toujours trouvé bizarre de voir des blogueuses postant dans les commentaires juste un lien vers leur blog, te laissant tout le travail de recherche -qui vaut le coup souvent et qui alimente bdc69- bien que j'ai toujours pensé que cela avait un peu l'air de "tiens, débrouille toi avec ça, fais ton travail et sois content que je daigne venir sur ton blog pour t'informer de mes photos) (enfin pas forcément volontairement mais bon...)

al a dit…

look d'enfer pour cette jolie fille

je trouve que le jean noir et les belles bdp noires vont trés bien ensemble

Claire a dit…

J'aime beaucoup sa tenue!