03 mars 2012

Back !

Un temps de rêve comme le prouve cette photo, on pouvait presque skier en t-shirt. Des températures d'une fin avril. Mon café et mon Coca avaient une saveur particulière, je serais bien resté davantage! Pour les filles en bottes, c'était plutôt décevant: lire en bas. A dream weather as is proved on this photo, could almost ski in T-shirt. Late april temperature. My coffee and my Coke had a special flavor, I would have loved staying further! About girls in boots, it was pretty disappointment.


Il ne faut pas se fier aux sondages. Si l'on en croit les filles du blog ayant répondu cette deuxième quinzaine de février, 64% iraient en bdc aux sports d'hiver en guise d'après-ski, et 40% en Hunter!
Durant la semaine je n'en ai vu qu'une en Hunter et j'ai bien l'impression que ce sont ses Hunter que j'ai touchées!
Je m'explique: chaque matin lorsque j'arrivais à la consigne de la boutique de location de skis & chaussures de ski, je voyais sur l'étagère une paire de Hunter noires parmi les autres chaussures des gens partis skier. L'après-midi, c'est selon, soit elles y étaient encore lorsque je venais rendre mes skis et chaussures de ski, soient elles n'y étaient plus. Vous l'avez compris, je n'ai jamais croisé la propriétaire dans le magasin.
Elle prenait la place de trois paires d'après-ski en étalant ses Hunter sur la longueur pour ne pas les plier. Vous noterez la présence des mes vielles Alezan un peu plus bas. Elle a normalement dû les remarquer.
Les trois premiers jours j'ai mis des Moon Boots prêtées: parfaitement adaptées, légères mais pas si confortables; et les jours suivants mes bdc qui sont passées tout à fait inaperçues! Exceptées par quelques filles à la terrasse du café en bas des pistes. Vu les températures très douces, le dégel a commencé pour se matérialiser par de la "soupe" au pied des pistes. C'était le soir vers 18h00 lorsque la température chute d'un coup que j'ai un peu  caillé aux pieds.
La tendance des filles ado bien nées, ce sont les Moon Boots mais glossy noires essentiellement. Une jeune et jolie commerçante m'a raconté que dès ces prochains jours la tendance sera à toutes les sortes de bottes en caoutchouc dans la station à cause de la fonte des neiges.


Do not ever trust the polls. If one believes the girls who responded the poll that second half of february, 64% would go to winter sports in rubber riding boots and 40% in Hunter as "snow boots"!
During the week I have only seen one girl in Hunter and I have a feeling that I touched her boots!
Let me explain: every morning when I arrived at the setpoint of the ski & ski boots rental shop, I saw on the shelf a pair of black Hunter among the other shoes left by people gone skiing. In the afternoon, it depends, whether they were still there as I came back, wether they were gone. You understood, I have never come across its owner in the store.
She used the place of three snow boots pairs by spreading her Hunter on the length order not to bend them. You will note the presence of my old Alezan a bit lower. She normally had to see them.
The first three days I borrowed Moon Boots: light but not so comfy, and the following days my rubber riding boots which went completely unnoticed! Excepted by some girls at the cafe down the slopes. Given the very mild temperatures, thawing began,  materialized by "soup" at the foot of the pistes.
The trend of teen girls, are the Moon Boots but mostly glossy black. A young and pretty shopkeeper girl told me that in next few days the trend will be to rubber boots in resort because of melting snow.

13 commentaires:

Chris a dit…

Sympa ! çà donne envie...

al a dit…

je pense que tu as du te régaler arno
le soleil, la neige,le ski

Randy a dit…

nice, like the alps, Ski, a good coffee. You are at a wonderful place

Randy

Agissea a dit…

Peut être qu'aucune fille qui a voté sur Bdc69 n'était à la même station que toi :D
Et après la fonte des neiges (dont la commerçante t'a parlé), peut-être que les bottes en caoutchouc seraient pour certaines des bottes d'équitation en caoutchouc! (D4 etc)

Geff a dit…

Bah comme quoi, un sondage reste un sondage et ne reflète pas obligatoirement la réalité, anonymement on peux dire et écrire ce qu'on veut, et pour peu que quelques messieurs répondent en plus on s'en éloigne encore plus !

En tout cas bel article et belle photo qui donne effectivement envie... ;o)

Laura a dit…

Of course!!! You can use my photos ;)
Take photos as you want and if you need to seen it by email, tell me please.

Your blog is amazing!

My mail:
lauragomezluis@gmail.com

XoXo

smelly a dit…

Oui, je suis ok concernant la véracité des sondages. Je je veux pas enfoncer des portes ouvertes mais j'espère que certains ne votent pas en se faisant passer par la gente féminine car ce serait archi nul et cela n'apporte rien. De plus, nous venons pas sur ce site par hasard donc nous espérons toutes et tous que chacun joue le jeu.
Welcome back arno ! 😃👍

al a dit…

arno, tu aurais du poser tes alezans sur ses hunters

ça aurait fait une photo géniale et
en plus ça aurait interpelé cette nana

si elle avait trouvé à redire tu aurais pu prétexter l'avoir fait pour le gain de place

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Wow Arno, what a great week you had! lucky you :-D:-D

Were you with tom?

Bego a dit…

bonjour ça va? j'avais abandonné mon blog un peu, mais je suis revenu et désireux! bonne poste! bisous

Bego
http://bgo-mychiccloset.blogspot.com/

Chris a dit…

Arno,effectivement n'as tu pas eu l'envie de poser tes bdc juste à coté de ses hunters, la tige des tiennes pliée bien sûr , sur les siennes ? On se dit que peut-être ce serait-il ensuite passé quelque chose dans les rues de la station, quand des bdc rencontrent des Hunters...

Agissea a dit…

Avec de la chance (pas les bottes d'un homme) cela aurait pu être une bonne rencontre, vu le naturel d'Arno avec les femmes bottées, de faire ce dont Chris a parlé.

(ça ou bien elle aurait trouvé gênant de voir les bdc empiétér aussi ouvertement sur "le territoire de ses bottes" -même si l'idée était juste de ne pas les plier)

al a dit…

la tige des alezans d'arno sous celle des hunters aurait peut être été interprété avec moins d'intrusion
de la part de cette fille