01 avril 2012

Elles


S'il vous manque des numéros / If you wish to order copies: www.elle.fr/fr/archives_bdc/premieravrilahah.html

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !

al a dit…

trop bon arno

chris a dit…

Superbes toutes ces couvertures, on voit le travail de pro, on croirait des vraies ! (si seulement...on rêve)

andy a dit…

love it!! :)
xoxo

YOURFASHIONMOMENT.COM

Geff a dit…

Je vote pour celle du milieu tout à fait en haut, j'adore !
Bon j'avoue : j'ai un petit (non un grand en fait) faible pour les blondes, surtout si elles ont des yeux bleues, je me noie dedans... ;o)

Et en plus c'est une Canadienne alors forcément hein...

Mais toutes les "fausses" couvertures sont superbement réalisés, ont voit le travail pro, chapeau Arno !

Marc a dit…

Très sympa, ces couvertures personnalisées !

Chris a dit…

Arno je me souviens aussi de celle de S, une de premières fausses couvertures ELLE, c'était superbe, bluffant... merci encore.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ahhh vraiment super toutes ces couvertures!merci pour la surprise!