21 mars 2012

Salon de l'auto de Genève en Hermès #2

A Genève on croise davantage de filles en bdc Hermès que Decathlon. C'est encore une autre fille en slim gris, la précédente portait aussi du gris mais c'était un pantalon slim style haute couture équitation. Je préfère le look de cette deuxième fille. Plus détaillé en photos, ce n'est pas possible. Merci encore à Alex & Tiina.
Voici les détails sur cette fille et ses bottes racontés par Tiina: "Voici une nouvelle fille avec des bottes de cheval Jumping de chez Hermes. Alex lui a parlé longuement. Elle possède plusieurs paires de bottes (15). Elle a même des bdc Aigle. Elle porte souvent des bottes, et elle adore ce style vestimentaire. Pour le travail, elle porte surtout les Hermes. Alex a eu le droit de prendre les bottes vues de dessous afin de mieux voir les détails. C’est son copain qui les lui a trouvées sur un site d’occasion. Elles sont comme des pantoufles, légères, souples, solides et esthétiques. Les chaussures idéales pour une expo d’après elle sans se fatiguer. Pour aller en station de sport d'hiver, elle a également des Hunter. [...]"
In Geneva you meet more girls in Hermes than Decathlon riding boots. It's still another girl in gray skinny jeans, the previous one also wore some gray but it was a kind of high fashion style trousers. I prefer the look of this second girl. More detailed picture is not feasible. Thank you again to Alex & Tiina.
Here are details about this girl and her boots related by Tiina: "Here's a new girl with Hermes Jumping riding boots. Alex talked long time to her. She has 15 pairs of boots, even some Aigle rrb. She often wears boots, and loves this style of dressing. For work, she is mostly in Hermes. Alex was allowed to take a fiew pics of boots underneath to see more details.It's her boyfriend who he was found them in second hand on a site. They are like slippers, light, flexible, strong and aesthetic, the perfect shoe for an exhibition, according to her, without getting tired. For winter sports resort, she also has Hunter. [...] "

18 commentaires:

la vie quotidienne a dit…

I'm completely in love with this boots!!! so classy!!


xoxo from München
La Vie Quotidienne
www.laviequo.com

Carlota a dit…

Beautiful boots!! They are so perfect :) Love them!
xx

arno a dit…

Franchement cette courroie en haut, je l'aurais virée.

Anonyme a dit…

Franchement super de voir ces bottes de tout ces angles.
Il ne resterait à savoir que le site où le copain les a acheter et à quel prix!
Ça donne envie d'en avoir ;)
Pour la courroie, elle a une utilité ou bien c'est juste pour faire joli -...? (elle se met vraiment comme cela ou bien il faudrait la mettre au niveau du haut de la botte bien centrée et non de biais ?)

al a dit…

elle est vraiment trés classe cette jeune femme avec ses bdc

c'est super sympa qu'elle est acceptée de ce faire prendre en photo de façon la plus compléte

j'avoue que ses longs cheveux compte pour beaucoup quant au charme qu'elle dégage

Chris a dit…

Superbes bdc en cuir, la lanière est de trop, mais c'est en quelque sorte la signature Hermes non ?

Geff a dit…

Pourquoi Arno ? Au salon de l'auto, une courroie ça peut toujours être utile... ;o)

david a dit…

donc en pratique, cette courroie se serre au dessus du genou ? ou est il nécessaire d'acheter les bretelles hermes adaptées ??

bien vu l'association avec le salon de l'auto mordi ;-)

@chris : c'est comme les hunter sans leur affreux logo, ce ne serait plus des hunter!

merci alex et tiina pour ce reportage d'exception. ;-)

Marc a dit…

Décidément, je trouve ces bottes splendides, mais ce serait beaucoup mieux sans la lanière, en effet ; je l'aurais coupée moi aussi.
Et je préfère moi aussi cette tenue avec un jeans à l'autre qu'on avait vue dans l'autre article.
Dire que mes parents sont allés au salon de l'auto à Genève et avaient encore un ou deux billets qu'ils avaient reçus ; si j'avais su qu'il y avait des filles si joliment bottées... ;-)

Anonyme a dit…

Mesdames, Messieurs: this is "off topic" definitly (notwithstandig it's elegant indeed - this kind of boots)! But - the "rich & boring"-style with leather has nothing of the "spirit" of rubber- or PVC-Ridingboots. So: Every simple girl in wornout D4-boots is far more sexy and exiting than the "chi-chi"-chic of these squarness in leather!

Anonyme a dit…

La sangle maintient la tige de la botte bien haute et donc l'empêche de se plisser à la hauteur de la cheville.Elle se serre autour de la jambe à l'horizontale entre le mollet et le genoux.Elle est en partie cachée par la partie la plus haute de la tige de la botte.Cette façon de laisser pendre la sangle n'est que fantaisie

david a dit…

merci pour cette précision, la bonne utilisation de cette courroie aurait donc pour effet un gain esthétique ainsi qu'un confort au talon!
avec le mode d'emploi c'est toujours mieux ;-)

Crónicas de mi armario a dit…

She is so cute! Love her boots!
Arno, you are GREAT! : )

Anonyme a dit…

Des bottiers faisant du sur-mesure peuvent vous satisfaire pour un prix beaucoup plus bas.Il suffit de leur présenter le modèle (en photo).Par ex.: J. Gaborit

Marc a dit…

Décidément, cette fille me plaît beaucoup, avec son jeans clair et ses superbes bottes, mais aussi ses magnifiques cheveux longs ; c'est un peu la fille idéale pour moi, en fait !

Marc a dit…

Et en plus, elle aime porter des bottes et en possède de nombreuses paires, à ce que j'ai lu des propos de Tiina rapportés par Arno. Je fonds ! (d'ailleurs, je remarque que j'ai commencé mes deux messages précédents par "décidément", je dois être troublé... :-))

Nicolas a dit…

Pour en venir aux sangles , sur ces bottes de ville , elle ne sont qu'un apparat et une deco . Les bottes d’équitation anglaises sont elles obligatoirement pourvues de cette sangle , tout comme les weston française . Cette sangle appelée par les anglais , garter strap , permet le maintien du pantalon d’équitation et évite qu'il ne remonte en formant des plis au dessus du genoux .

Cela valait lorsque les pantalons étaient plus courts et en coton non élastiqués . Aujourd’hui cela reste un plus facultatif , j'avoue que j'en place sur chacune de mes paires de bottes en cuir en fixant avec un rivet a cuir une petite petite tirette à l’extérieur de la baguette arrière . Cela donne un coté classieux . Il suffit de prendre des courroies d’éperons en cuir noir ou marron , afin de les assortir à la couleur des bottes .

pati zeppi a dit…

Très belle gosse, un mot d'elle et je quitte maman!