27 mars 2012

Elisabeth, Suisse #2

Superbe envoi de "F" à nouveau: sa copine Elisabeth en slim et bottes de cheval Aigle Ecuyer, en Suisse au bord d'un lac, à la fin de la vague de froid de février dernier. Décor superbe et look également: j'adore son slim côtelé moutarde. Le pull blanc et la neige mettent admirablement les jambes d'Elisabeth en valeur. Merci à tous les deux.
Super sending of "F" once again: his girlfriend Elizabeth in Aigle Ecuyer rubber riding boots,  at the edge of a swiss lake, in the late of the cold wave of february. Superb backdrop and  look: I love her mustard tinted skinny jeans. The white pullover and snow enhance Elizabeth's nice legs. Thank you to both.


Précédent envoi: http://bdc69.blogspot.fr/2012/02/leurope-froid-7-la-suisse-aussi.html

6 commentaires:

la vie quotidienne a dit…

Beautiful pics, and great combo and style ;)


xoxo from München
La Vie Quotidienne
www.laviequo.com

Anonyme a dit…

Sehr schönes Outfit.

Hendrik

al a dit…

décor superbe, jeune femme avec beaucoup de charme et de classe

les écuyers ressortent bien sur la neige

Marc a dit…

En Suisse et dire que je n'ai pas la chance de l'avoir rencontrée !
Faut dire que mon pays est certes petit au regard de pas mal de pays européens, mais il n'en reste pas moins que nous sommes plus de 7 millions d'habitants...
En tout cas, très belle photo, j'aime beaucoup en particulier la couleur du jeans, qui met en valeur les BDC et toute la tenue.
Merci, Elisabeth et "F" !

arno a dit…

La Suisse n'est pas petite pour BDC69 puisque elle est n°3 du nombre de visites. 22 000 depuis juin. Joli score pour 7M d'habitants.

Marc a dit…

Ah oui, à ce point-là ? Je n'aurais pas pensé qu'il y ait autant de mes compatriotes qui visitent le blog, ça fait vraiment plaisir.
Si ça pouvait inspirer les Suissesses pour porter des BDC, ce serait génial, peut-être que ça viendra... J'en ai vu une ou deux quand même, tout espoir n'est pas perdu. :-)