16 mars 2012

Blogs de filles / Hors série #27 | Andrea de Vigo



Ce ne sont ni des bottes de cheval ni des Hunter mais je suis immédiatement tombé sous le charme d'Andy, alias Andrea, en voyant son visage d'ange et son look: Andy porte des cuissardes noires à talons plats et d'un beau cuir, bottes que j'apprécie aussi, déjà montrées dans d'autres "Blogs de filles Hors-série" et qui confèrent à celle qui la porte un côté sixties ou mousquetaire. C'est à mon avis un mélange des deux dans le look d'Andy, car son court poncho et le bandeau dans les cheveux lui donnent, si je puis dire, un air "hippy chic" qui me fait laisse baba. Le legging noir assorti au t-shirt blanc maculé est très pure et contemporaine. Le détail qui tue c'est ce bandana avec le lob de son oreille qui dépasse de ses cheveux longs.
En plus Andy est une fille très sympathique avec qui j'ai pu échanger librement par mail. Elle me trouve un peu fou à cause de ma passion pour les bottes. A ce propos elle aime bien les bottes de cheval et s'en achèterait si l'occasion se présentait. Elle n'en voit pas l'urgence, car ce qu'elle aime par dessus tout ce sont ses cuissardes qu'elle porte par exemple quelques fois en cours à la fac.
Dans son blog qui a un peu plus d'un an Andy porte des tenues  souvent très différentes. Dans les derniers articles elle porte la robe de Blanche-neige, carnaval oblige, ou dans un autre, plus sérieusement, elle porte des gants en laine bleus assortis à son "ultra-slim". Le tout sans bottes, c'est dire si j'apprécie son look.
Andy qui vit en Galice à Vigo est également une artiste de talent qui crée et vend sur son blog des bagues, bracelets, serre-tête et sacs au design réussi et je ne cherche pas à la flatter. C'est le blog d'une élégante passionnée de mode, et un visage que je n'oublierai pas. Merci Andy pour ta gentillesse.

"¡Hola! Ah Ah you are definitely crazy ;) "


These are neither rubber riding boots nor Hunter, but I immediately fell under Andy's charm when seeing her angel face and her look: Andy (Andrea) is wearing black flat over knee boots made in a beautiful leather. I love that kind too, some were already shown in other "Girls' blogs Special issues", it confers  a sixties or musketeer hand. In Andy's case, I  find  it's a combination of both  because her short poncho and headband give her, if I may say, an "hippy chic" style that lets me amazed. The matching black leggings with stained white t-shirt is very pure and contemporary. The detail that kills it is this bandana with her ear lob that goes beyond of her long hair, and I told her that!.
In addition Andy is a very nice girl with whom I could freely share by mail. She thinks I'm crazy owing to my passion for girls in boots. In this regard she enjoys rubber riding boots and would buy if the opportunity arose. She does not see emergency because she loves above all her thigh high boots she wears for instance sometimes being in college.
In her over one year old blog Andy wears often very different outfits. In the last sections she wears Snow White' dress, carnival required, or in another, more seriously, she wears blue woolen gloves to match her ultra skinny jeans. The whole without boots, which proves how I like her style.
Andy who lives in Vigo in Galicia is also a talented artist who creates and sells on web rings, bracelets, headbands and bags, all in successful design and I do not seek flattering. This is the blog of an elegant passionate about fashion, and a face that I will not forget. Andy thank you for your kindness.
< Teaser. BDC69 dans le blog d'Andy: ici. Autres "Blogs de filles hs cuissardes": Irina, Mariapaz, Paula, Iris, & Carla.

5 commentaires:

andy a dit…

thank youu so much Arno!! I love it! :) thank you for every word! :)
I hope we colaborate soon!

xoxo

YOURFASHIONMOMENT.COM

Marc a dit…

J'adore aussi cette tenue!

Claire a dit…

J'adore tes cuissardes Andy. Difficile à dénicher en talons plats.

Laurent a dit…

Superbe! Miss Galice 2012!

Marc a dit…

Magnifiques, ces bottes-là ! Exactement ce que j'aime, comme Arno.
P.-S. : tiens, il semblerait que j'aie un homonyme...