24 janvier 2019

Instagram de fille #97 | Emina de Sarajevo


https://www.instagram.com/p/BssdOi9Bw79/

Emina est une jolie Bosnienne, étudiante en médecine à la faculté de Sarajevo. Née après la guerre des Balkans, c'est une fille comme toute les autres Européennes, ski, mode, Hunter (bien glossy) et Coca. La photo montre peu mais pourtant tout y est et je la trouve esthétique. Merci Emina!

Emina is a pretty Bosnian, a medical student at the Sarajevo faculty. Born after the Balkan War, she is a girl like any other European woman, ski, fashion, Hunter (well glossy) and Coca-Cola. The picture shows little but however everything is there and I find it aesthetic. Thank you Emina!

7 commentaires:

sebi a dit…

Tres jolie!

Anonyme a dit…

Thanks! Very stylish!
Wolfgang

Chris a dit…

Je serais intéressé pour voir plus de photos de cette jeune femme avec ses Hunter dans la neige. Là c'est juste le genre de cliché pour rester sur sa faim... même sur Insta y'a rien de plus.

Amélie a dit…

Tient tient , mais c est que Mr Arno a réouvert les portes :)

Chris a dit…

Bonjour Amélie,
Voilà aussi un retour qui fait plaisir.
Mais M.Arno préfère instagram, alors que je trouve le dialogue plus facile sur le blog.
Signe des temps certainement, on se montre d'abord, on discute moins.
Et insta pas fait pour les bavard(e)s..

Chris a dit…

En fait je viens de m'en apercevoir, ce qui écrit en haut de la canette ( de cette boisson que je déconseille ) est en rapport avec le sujet...
Pour dire aussi qu'ayant beaucoup eu l'occasion de les porter ces derniers jours, ces Hunter ( les miennes sont noir mat classiques) j'en apprécie de plus en plus le confort, notamment pour la marche, bien que finalement assez rigides . C'est assez étonnant ce succès auprès des filles car elles sont finalement assez lourdes et épaisses pour la ville, comparées à d'autres BDP plus féminines.

arno a dit…

Tiens tiens, Amélie! Tu viens me voir sur Instagram?