25 septembre 2018

Instagram de fille #91 | Adela de Cluj | EC2018


https://www.instagram.com/p/BlgANc7hLYE/

Accord par conversation privée par l'application portable d'Instagram.
Dans la même veine que la précédente, même lieu et même date. Et presque le même prénom. Nul besoin de commenter. Enormément d'abonnés et de vues, quelle que soit la variété des tenues, pour cette jeune Roumaine de Cluj nommée Adela et à qui tout semble réussir.

Agreement by private conversation by Instagram mobile application.
In same vein as the previous girl, same place and same date. And almost same name. No need to comment. Lots of subscribers and views, regardless of the variety of outfits, for this young Romanian from Cluj, named Adela and for whom everything seems to succeed.

https://www.instagram.com/p/BlgcQMQh85Y/
https://www.instagram.com/p/BlfJTYwhx3E/

8 commentaires:

Nicolas a dit…

j'adore ce style simple et à la fois un peu sophistiqué, mais pas trop . Cette belle sylphide porte à merveille sa mini jupe , les collants noirs 20 deniers à pois sont originaux et voilent délicatement ses jambes en leur donnant une belle lumière rougeoyante , l'équilibre idéal entre des jambes blanches et des collants noirs .

Ses bottes d4 ont l'air d'être toutes neuves un rien glossy , mais la pareil pas de trop , pareil pour la hauteur qui me semble idéal , ni trop ni trop peu . La largeur reste aussi dans un parfait équilibre , le col qui baille un peu sur la jambe de droite , du sans doute à sa position où à un mollet moins large d'un côté . Cela importe peu il n'est pas désagréable en regardant par le col de la botte de voir ou plutôt d'apercevoir un peti bout de mollet , cela donne envie de pousser plus loin l'investigation et de s'imaginer de voir , à peine voilés par ses collants ses beaux pieds , presque nus , lorsqu'elle demandera un petit coup de main pour ôter ses bottes . A moins qu'elle ne porte aussi des chaussettes ... Cela brise le rêve ...

En un mot cette photo représente l'équilibre des styles , couleurs , contraste et proportions ...

Luc a dit…

Intéressant commentaire de Nicolas qui connait bien le monde des bottes d'équitation.Néanmoins ....
La jeune femme est belle , agréablement vêtue et bottée, mais je perçois mal ces photos posées qui ne m'inspire pas grand chose. Je préférerai donc une photo moins travaillée, moins bien exposée, mais bien plus suggestive d'une jeune femme marchant dans la rue , bottée pour des raisons pratiques ou de ce fait insensible aux flaques d'eau.

Chris a dit…

Arno , si tu continues à nous montrer de jolies filles en BDC comme Adelina ou Adela, l'année prochaine je prends mon ticket pour Cluij !
Tu m'accompagneras Arno ? Je compte sur toi pour le reportage.
Sur les quelques vidéos d'Electric Castel sur le net, on voit des filles en bdc partout.

Marc a dit…

J'aime beaucoup cette tenue.
Ah oui, dis donc, ce serait génial si vous alliez à Electric Castle !

Eddy a dit…

@ Nicolas
Pour moi, la hauteur idéale des bottes de cheval est jusque dans la pliure du genou; l'exemple parfait est, pour moi, Ash Majid: c'est formidable!
Et mes propres bottes viennent aussi jusque dans la pliure de mes genoux, et je trouve ça très agréable, surtout quand je m'assieds.
Mais à chacun et chacune son goût...

Chris a dit…

Les BDC sont il me semble, en principe, des bottes qui montent jusqu'au genou, pour une protection maximum, et pour le contact avec le cheval ( je laisse les cavaliers nous expliquer ).
Pour le confort , même si on n'est pas à cheval c'est certain qu'il ne faut pas qu'elles gênent lorsqu'on plie la jambe, mais perso avec mes BDC j'aime bien aussi la sensation de sentir le haut des bottes limite, si elles sont bien ajustées au col , comme par exemple mes Aigle Ecuyer. A voir sur les filles, çà dépend, je préfère des bottes plus basses et bien ajustées sur la jambe , que des bottes très hautes et larges.

Nicolas a dit…

Pour répondre a vos questions . les BDC utilisées a cheval doivent être hautes , pour la protection du mollet et le contact avec le cheval .

Pour le port en ville la hauteur doit être un peu plus basse , pas trop quand meme et je dirais qu'il y a des règles . Avec une jupe longue style midi ou plissée , les bottes peuvent être plus basses et les jambes nues ou finement voilées .

Avec une jupe courte ou mini la hauteur doit être plus sous le genoux c'est évident et les collants opaques . Avec un leggins ou slim cette règle peut s'appliquer .

Pour avoir offert des bottes écuyer aigle a une amie parisienne , elle porte ses écuyers en jupe , mais pas les jumping , trop hautes a son gout et elle les prefere en pantalon jodhpur ou d’équitation . Elle les trouvent plus sport , donc pantalon .

Sinon c'est au gout de chacun ou chacune .

Eddy a dit…

@ Chris
Je crois qu'on est d'accord: disons que je préfère les bottes bien hautes jusqu'au pliure du genou et en même temps bien ajustées au mollet: donc le meilleur de deux mondes! ;-)
Et je suis content que mes Aigles Ecuyer répondent à ces deux caractéristiques!