30 mars 2018

Instagram de fille #75 | Engina de Hambourg


https://www.instagram.com/p/BgT8TI9lWhz/

Le nombre de filles accros aux bottes et supérieur à celui que l'on croit. Et il y a des filles en bdc Aigle en Allemagne, à Hambourg, c'est le cas d'Engina il y a quinze jours, car il pleuvait. Et davantage encore qu'Anna de Kiev, Engina porte sur presque chaque post le même legging marron effet cuir. Plusieurs de mes copines ont adopté cette association, certaines ne réfléchissant même pas en se levant, ayant un stock de ces leggings; pour info on en trouve pour moins de 10€ à Paris. Avec le pull noir la tenue d'Engina est canon. On regrette de ne pas connaitre son allure sur une photo entière.

" This look was for the full day as it was a rainy day 😊"

Number of girls addicted to boots seems higher than one believes. And good news, you can meet some girls in Aigle rubber riding boots in Germany. That's in Hamburg, it's the case of Engina, two weeks ago because it was raining. And even more than Anna from Kiev, Engina wears the same brown wett look leggings in almost each post. Several of my girl friends have adopted this association, tregging/riding boots, thanks an inventory of these leggings; for info we find some for less than 10 € in Paris. With that black sweater Engina's outfit is gorgeous. We regret not knowing her shape on an entire picture.

5 commentaires:

Agissea a dit…

Bien entendu (je n'irais pas jusqu'à dire "accros") car pour la majorité des gens, une recherche sur google ou un plateforme de blogs (qui a un moteur de recherche intégré sans passer par google, bien entendu) "femme portant bottes équitation cuir/caoutchouc" ne donnera rien d'autres que des résultats français (je ne doute pas qu'il y en ai mais pas la majorité dans le monde et peu qui se montrent en bdc sur leurs blogs/instagram/flickr/facebook/twitter etc) tandis qu'avec une recherche traduite pays par pays, ça marchera surement mieux.

Raison pour laquelle, Arno, tu trouves autant de femmes en bdc. (surtout à une époque, il y a quelques années, où c'était vache maigre dans les rues)

Car tu cherches "bottes équitation femme" dans plusieurs langues et pas en français uniquement. (et surtout que tu cherches sur des réseaux sociaux "modernes" plus que sur des blogs de modeuses/modeuses professionnelles qui ne portent des bdc que pour 2/3 looks puis les rangent au placard)

Agissea a dit…

Pour le leggings cuir/effet cuir, j'avais une amie qui en portait, elle adorait pour le look que ça lui donnait mais le seul problème, c'est qu'en intérieur, c'était trop chaud et ça collait donc à la peau. (enfin après, je ne sais plus si c'était du vrai cuir ou une imitation, donc c'était peut-être la raison !)

(et elle devait souvent le remonter car il n'était pas 100% près du corps (sinon problème pour le mettre et le retirer), sinon ça faisait un gros tas au niveau du genou et du haut de ses bottes, un peu comme sur la photo instagram ici mais en plus gros, ce qui faisait moche)

Mikaboots a dit…


Je suis fasciné par la brillance de ses bottes !
Je ne sais pas ce qu elle met dessus pour les entretenir mais c est top !
Les miennes ne brillent pas autant ( je leur met du produit d entretien Aigle en bombe de temps en temps ) .
Quelqu' un a t il essayé le polish plastique pour voiture ?
Il parait que ça marche , mais je n ose pas .

Luc a dit…

Il existe en hypermarché (Leclerc, pour ne pas leur faire de pub !)un polish en bombe aérosol (ça se dit ?) spécial entretien du caoutchouc à un prix raisonnable et qui fait parfaitement son boulot et son effet. J'en passe régulièrement sur mes bottes et elles ne s'en plaignent pas.
Conseil : vaporisez en extérieur ou sur vieux journaux, car le produit en question rend également les surfaces glissantes.

Chris a dit…

Il y a probablement l'effet photo, car ses bottes paraissent même en cuir.
Pour rendre brillant, on peut utiliser un peu de cirage noir , mais pas trop , et sur des bottes en PVC çà ne craint pas... Puis cirer ensuite avec un chiffon et çà brille très vite. Je l'ai fait avec mes Ecuyer, elles paraissaient comme neuves ( peut-être trop... ) et l'aspect se rapproche du cuir.