01 août 2017

Instagram de fille #62 | Miki de Utsunomiya, Japon | Fuji Rock 2017




Le Festival Fuji Rock vient de se dérouler ce week-end au Japon. Un peu de soleil et contrairement aux dernières années, de la pluie mais faible. Nettement plus de Hunter ou de ces espèces de bottes molles pliantes Amaort qui n'ont marché qu'en Asie, que de filles en bdc. C'est étonnant car en ville on y voit davantage de filles en bdc, des Dafna en particulier, que de filles en Hunter. Les bdp Aigle y sont aussi nombreuses, plus qu'en France
Toujours est-il que Miki est l'une des rares venue en bdc, des Dafna marron, des bdc bien hautes et de forme impeccable, je l'ai répété dans ce blog. Le look de Miki est décontracté et coloré comme semble l'être également Miki. Ah, Miki est dingue de bouffe, il n'y a que ça dans son compte !

https://www.instagram.com/p/BXH1H-FBzFj/?taken-by=hello_i_am_miki  Un peu plus tôt avec K-way et lunettes de soleil !

Fuji Rock Festival just run this weekend in Japan. A little sunshine and unlike past years, some rain, light rain. Definitely more girls in Hunter or Amaort soft  boots than girls in rubber riding boots. Surprising because downtown you cross more girls in rrb, Dafna in particular, than girls in Hunter. Aigle wellies are as numerous, more than in France.
Still, Miki is one of the few cool girls who came to Fuji Rock in rubber riding boots, brown Dafna, tall & nicely shapped boots. Miki's style is casual and colorful as she seems to be herself. Ah, Miki is crazy about food, there's only that in her account !

"Yes, my rubber boots are exactly Dafna. I love Dafna more than Hunter ♡"

10 commentaires:

Eddy a dit…

Joli!
Hier, j'ai passé la journée à Bruxelles, à la Foir du Midi. Personne n'a regardé spécialement mes bottes, sauf deux filles, qui venaient vers moi, dont une avait remarqué mes bottes et en disait quelque chose à sa copine, qui commencait aussi à mater mes bottes, puis quand elles m'ont passé, elles ont tourné la tête pour voir mes bottes de nouveau. C'était tout...

Hier aussi, j'ai fait quelque chose pour la première fois dans ma vie: j'ai commandé des Aigle Start. Question aux spécialistes ici: les pointures sont-elles les mêmes que pour les Ecuyers? Donc: pied, mollet, hauteur? Sont elles souples ou raides (chez les Ecuyers on a les deux)? Je suis curieux...

@Arno
Hey Arno, depuis longtemps on n'a plus rien entendu de notre ami Alejandro; pourtant j'aimais beaucoup ses photos... Les filles Espagnoles me semblent les plus entousiastes et les plus acharnées aux bottes de cheval... Tu n'as plus aucun contact avec lui??

titi a dit…

Salut Eddy.
Alors à mon avis pour les aigles start tu fais pareil que pour les écuyers; pied, mollet et pointure.par contre je voudrais bien savoir où tu les a commandés.
Les deux filles que tu as croisé , elles regardaient parce que elles étaient étonnées de te voir en bottes ou bien elles admiraient tes bottes ??

arno a dit…

@Eddy
C'est vrai, je n'ai plus de nouvelles d'Alejandro. Je vais lui envoyer un mot.

smelly a dit…

Salut Eddy. Pour les Start que tu as commandées, je pense que ce sera la surprise jusqu'au moment où tu les essaieras car Aigle a connu sur leurs dernières bdc fabriquées (Saumura et Start) de grands écarts de taille et notamment concernant le tour du mollet. La pointure, elle, ne semble pas avoir connu le même sort que le diamètre du col de la botte ... tu nous diras tes impressions ?

titi a dit…

@ Tiens nous au courant Eddy pour savoir si les aigles start te conviennent.

Eddy a dit…

Salut à toutes et à tous!
Et si mes Start me plaisent! Je n'avais pas du tout soupconné qu'elles seraient si agréables à porter! Je les ai reçu hier soir. Mais donc les Start... c'est fantastiques! Parce qu'elles sont souples et si agréables à porter... incomparable avec la raideur de la grande majorité des Ecuyer. et puis, les Start sont le même que les Ecuyers: pointure, mollet, hauteur...bien hautes, juste comme je le souhaite. J'aimerais avoir plusieurs exemplaires des Start. Et puis, pas de problème avec ce morceau dure qui se casse avec tous les inconvénients que ça cause. je suis très très content de mes Start!
L'autre paire sont donc des Ecuyers...bien raides, mais quand-même belles, comme le sont les Ecuyer toujours.

@Arno
Arno, j'espère vivement que notre ami Alejandro sera de retour bientôt... on le manque, et ses belles photos de toutes ces jolies jeunes Espagnoles dans leurs bottes de cheval... on le manque désepèrement...

@ titi
les deux filles.. je pense qu'elles regardaient parcequ'elles faisaient de l'équitation et qu'elles ont reconnu ce type de botte... je ne saurais aucun autre raison.

TITI a dit…

@ Eddy.
Par quel intermédiaire as tu pu te procurer ces aigle start ???

Eddy a dit…

@ titi
J'ai cherché sur Google, simplement, et j'ai trouvé des 'webshops' néerlandais; c'est ainsi que j'ai trouvé encore onze paires d'Aigle Ecuyer et une paire d'Aigle Start; j'expecte encore une autre paire d'Aigle Start, d'un autre shop. L'art est de trouver des bottes avec la juste pointure et le juste mollet: elles sont devenues prèsque introuvables...
Parfois on a de la chance: ma paire d'Aigle Start, qui est très belle, réellement neuve, n'a couté que 25€...
Je suis sûre qu'en France, le pays d'Aigle, il y a aussi de webshops qui ont encore quelques Aigles, mais qui deviennent jour par jour plus rares... il faut avoir un certain talent de détective... mais moi, je suis très, très heureux d'avoir des bottes qui deviennent jour par jour plus exclusives... et qui suscitent l'admiration de beaucoup de gens!

Chris a dit…

@ Salut Eddy, je suis content que tes Aigle Start te conviennent bien.
Je pense que ce sont les dernières séries neuves. Sinon, il reste encore les occasions sur les petites annonces, ici en France il y a beaucoup de BDC Aigle à revendre ( because les cavalières/cavaliers ne portent plus de bottes ).

Concernant les deux filles qui regardaient avec insistance tes bottes, je pense qu'elles étaient étonnées en premier lieu de voir un homme en BDC. Et si c'est en été par beau temps sec, çà a rajouté de l'intrigue...

al a dit…

sur le bon coin , il n'est pas rare de voire des aigle start ou écuyers neuves à vendre
pour les écuyers en pointure homme , c'est souvent des motards de gendarmerie qui revendent leur anciennes dotations du fait qu'elles ne font plus partie de leur uniforme
il faut être patient pour trouver sa bonne pointure et bon tour de mollet
il y a actuellement des cottage craft neuves pointure 40 et 41 pour 10 € , à ce prix là , c'est donné