19 juillet 2017

Instagram de fille #59 | Andreea de Cluj | EC 2017


https://www.instagram.com/p/BWnhO6kHN5k/

Je ne sais pas exactement pourquoi mais pour moi Andreea  fait hippy sur cette photo. Les cheveux longs, le grand pull, le jean serré et en plus avec des bottes de cheval, waow ! Manque que le bandeau autour de la tête. Ado je courrais après ce style de fille. Sur une autre photo, je n'ai pas reçu son accord, je suis trop gourmand, on s'aperçoit que le pull est en fait un gilet long porté sur un débardeur vert mais qu'importe, et que le jean est déchiré aux genoux et qu'elle est très mignonne. Au passage bravo pour cette expérience de teinture de cheveux rouge, très original. D'autre part je rappelle que pour cette 5ème édition d'Electric Castle il n'a pas plu mais quel festival pourtant !

I don't know exactly why but for me Andreea looks as a kind of hippy girl on this picture. Long hair, big sweater, tight skinny jeans and more all that with rubber riding boots, wow ! Lack the headband. Teen, I ran after this style of girls. In another picture, I have not received her approval for the second one, you realize that the sweater is actually a long jacket worn over a green tank top but who cares, and the jeans is torn at the knees  And that she's pretty good looking. By the way congratulations for this red hair dyeing experience, very original. On the other hand I remind you that for this 5th edition of Electric Castle it did not rain but what festival yet !

https://www.instagram.com/p/BWng0r3HEYt/ Same day
https://www.instagram.com/p/BWdsYeznf2P/ First day at EC, in black jean & t-shirt.

16 commentaires:

al a dit…

c'est vrai que le gros pull long , ça fait un peu baba cool ,et l'ensemble est très harmonieux
mais en tous les cas ravissante jeune femme

s'il n'a pas plu et qu'elle porte ces bdc , c'est qu'elle doit apprécier de les avoir aux pieds

jackie collignon a dit…

Ces BDC semblent etre en cuir ..... et non pvc..

Adada a dit…

Jackie , personne n'a dit que ces BDC étaient en PVC :)

Chris a dit…

Certaines filles doivent se dire " à Electric Castel, on porte des bottes vu qu'il y a souvent beaucoup de boue" , ors ce n'était pas le cas exceptionnellement, les réflexes sont pris ?...

Ce long pull large me rappelle mes années lycées, fin des années 70, pas vraiment baba-hyppie mais le style "post-baba" d'accord, quoique le pull était généralement plutôt brun, kaki ou mauve.

Cette jeune femme porte bien ses bottes ( en PVC pour moi ) je suis d'accord, mais perso je n'aime pas vraiment la couleur au bout des cheveux, est-ce d'un effet contrôlé ou la conséquence d'une suite de teinture rose sur cette blonde ( j'en doute quand même... ) ?

titi a dit…

D ' accord avec Chris, pour moi les bottes ne sont pas en cuir mais quand bien même ce sont de belles bottes.Par contre je ne vois pas quelle marque cela pourrait être.
Si aujourd' hui il devient difficile de trouver des( belles ) bottes de cheval en caoutchouc, je crois que c 'est encore plus compliqué pour des ( belles ) bottes en cuir.Je ne parle pas des horribles ( pour moi) bottes en cuir avec des lacets mais de belles bottes à enfiler style aigle écuyer.
C 'EST SUPER CHIANT LE TRUC ANTI ROBOT, TU CLIQUES ET CA NE VALIDE RIEN.

al a dit…

pour moi aussi , je pense que ce sont des bottes en PVC , ni en cuir , ni en caoutchouc naturel.
à Titi
tu as la possibilité d'en trouver par exemple sur le bon coin , et je pense notamment aux bottes Weston ex motard de gendarmerie qui sont pour moi le top du top de la botte cuir style équitation classique.
avec de la patience on arrive à trouver sa pointure et son tour de mollet

titi a dit…

@ SMELLY.
J 'ai pensé à toi aujourd 'hui Smelly. Le temps étant orageux et comme je devais faire des courses en ville , je me suis dit que c'était le moment de mettre des bottes.J ai mis mes rontani et je suis allé faire mes courses.Cela faisait longtemps que je ne les avaient plus aux pieds.C 'est vrai qu' elles sont confortables et sympa à porter.Assez hautes et moulant bien le mollet.A refaire dès que le temps le permettra.

smelly a dit…

@ titi. Merci pour ta pensée bottée ..

Chris a dit…

@ Titi, moi je trouve qu'il fait un peu chaud pour porter des bottes, même s'il pleut...
En été si j'ai les pieds trempés lors d'un orage par 32 degrés dehors cela ne me gêne pas ( çà dépend encore des pompes que je porte ).

@ Smelly, je voudrais savoir si la jeune femme serveuse dans ton restaurant porte souvent ses BDC au dessus d'un jean pour faire son service ? Peut-être çà n'a rien à voir, mais je pose cette question parce qu'on m'a déjà regardé étrangement, comme j'ai pu le percevoir, lorsque j'entrais dans un restaurant en BDC ( ce n'était pas à Paris je précise ). Alors j'imagine pour le personnel les gens doivent se poser des questions...

smelly a dit…

@chris : elle les portait principalement avecbyn jupe et parfois mais rarement au dessus de son jean. La clientèle ne prêtait vraiment pas attention. Mais le port de bdc chez une femme passe beaucoup qu'avec un homme. Je porte tres souvent mes Rontani au resto , même en ce moment mais elles sont cachées sous mon jean et personne ne me fait la moindre remarque.

titi a dit…

Oui, il fait un peu chaud pour des bottes.J 'ai mis mes bottes juste le temps de faire une ou deux courses en ville, pendant 1.30 heure environ.Après j' ai enlevé mes bottes, surtout les rontani car tu transpires beaucoup plus vite que des alezans.
Ceci dit quand on voit les photos d 'Arno, les filles en portent bien , même quand il fait chaud.
Cette histoire de restau en bdc, je me demande si tu n 'en avais pas déjà parlé.N 'était ce pas en revenant de la plage, me semble t ' il .
SMELLY, Il est vrai que moi aussi j' avais mes rontani sous mon pantalon, ne voulant pas trop me faire remarquer.Alors si personne ne regarde tes pieds, on ne se rend compte de rien,par contre si on s' y intéresse alors là, tu es repairé surtout avec des rontani brillantes.

smelly a dit…

@ titi. Il est clair que si tu as à faire à un connaisseur, tunes repéré mais être repéré par un adepte de bdc comme moi ne me dérange pas.
C'est vrai que tu transpires dans les Rontan mais bon , ce n'est pas un souci. Peu de personnes veulent l'avouer mais on ressent tous un certain plaisir à transpirer dedans .....
Et puis je trouve que le fait d'avoir les pieds un peu mouillés dedans ne provoque pas tant d'effluves que ça....beaucoup moins que si l'on porte des baskets non ?

smelly a dit…

@ titi. Non non, ce n'est pas en revenant de la plage ??
Le brillant des Rontani finit par passer après les avoir portées quelques mois.

titi a dit…

de toute façon j 'ai horreur des baskets sauf pour le sport et rien que pour le sport.
Malheureusement beaucoup de femmes en portent au quotidien dont certaines de mes collègues par ex , c' est tout sauf féminin.

Alexandre a dit…

je suis inscrit à un cours de gym pour retraités où il y a pas mal de dames qui portent des baskets Converse ou imitation made by Carrefour c'est vrai qu'elles sentent une odeur

Chris a dit…

@ Titi, oui il m'est arrivé plusieurs fois de me sentir bien observé en entrant dans un resto chaussé en BDC. Le pire était une fois en effet en revenant d'une ballade sur une plage bretonne un automne ( j'ai déjà raconté cette histoire en effet amis ce n'était pas celle là à laquelle je pensait en premier ) on m'avait balancé une réflexion après que j'ai voulu m'excuser sur le ton de la plaisanterie de déposer quelques grains de sable sur la moquette , et alors on m'avait répondu " si ce n'est que çà...".

@ Smelly, moi franchement je n'aime pas vraiment transpirer dans mes bottes pas plus que dans d'autre de mes chaussures basket y compris ( par contre jamais de mauvaise odeur en déchaussant ).

D'ailleurs je ne trouve pas les basket anti-féminines, tout dépend comment c'est porté, et lesquelles.

J'ai mis un jour de juillet mes bdc alezan pour aller faire le marché alors qu'il pleuvait pourtant, mais 22-23° degrés dehors, j'avais hâte de les retirer au bout de 2h. Evidemment portées sous le pantalon pour éviter de paraitre un mec "bizarre" en hautes bottes en ville en plein été alors que tous étaient en petites baskets, bermudas etc... même sous la pluie.