20 juin 2017

Instagram de fille #44 | Nina de Chicago


https://www.instagram.com/p/BVeYKUmALba/

Toujours pas tout à fait des bottes de cheval, mais de belles hautes bottes de pluie
Et encore un ciré, ce dimanche 18 juin comme Evelyn à Taïpeh, jaune cette fois. Magnifique Nina comme une apparition sur ce port de Chicago dont on aperçoit la Sears Tower au fond à droite.Nina est plus qu'adorable sur cette photo qui ferait doubler le nombre de touristes à Chicago.

Not quite rubber riding boots yet, but beautiful high rain boots. And again a waxed, this sunday, june 18, as worn by Evelyn in Taipei, but yellow this time. Beautiful Nina looks as an appearance on this Chicago harbor, Chicago of which you can see the Sears Tower far right. Nina is more than adorable in this picture that would double the number of tourists in Chicago.

18 commentaires:

al a dit…

encore des bdp noires hautes , ciré et short court .
super , j'adore
bravo Arno pour ces 4 millions de vues sur ton site.
une juste récompense pour le travail que tu fais.

arno a dit…

Info: incroyable, il fait beau à Glastonbury !
Solidays, c'est foutu, grand soleil. La pluie est annoncée...lundi le lendemain !
Avec 36°C à Paris, aucune chance non plus.
Prochain espoir Rock-en-Seine fin aout et l'Huma mi-septembre.
Aucun street shot n'étant possible, et plus de contributions, mes copines font la grève des bdc, vous n'avez pas donc fini d'avoir des "Instagram de filles". Sinon on ressasse les vielles photos ou on ferme le blog...

Chris a dit…

Pas de BDC dans les festivals de France lors des canicules, peut-être attendre le mois de juillet et dépêcher des envoyés spéciaux pour les festivals de province comme Les Vieilles charrues, Belfort... ?
Et pas de wellies à Glastonbury, terrain sec c'est exceptionnel aussi.
Peut-être outre Rhin , il y a Carole qui oserait encore les BDC ??

Je suis pour ressasser les vieilles séries, ou les inédits de l'âge d'or, et on ne s'en lasse pas.

al a dit…

vu la canicule , c'est normal que personne ne porte des bottes
il faut attendre l'automne
à Arno
tu peux ressortir des vieilles photos que l'on a oubliées , ça fait toujours plaisir de les revoir

arno a dit…

@Al & Chris
OK...

Eddy a dit…

Oui, les vieilles photos j'aime aussi!
Et un jour, il va pleuvoir de nouveau...

Chris a dit…

@ Eddy, bien sûr on attend la pluie, mais la vraie, qui dure. Certains vont nous détester...
Les BDC? même pas en rêve aujourd'hui... (comme disent les ados ) .

titi a dit…

Les vieilles photos c 'est parfait.

smelly a dit…

Depuis quelques temps, je me suis acheté des boots d'équitation en pvc. Visuellement, quand je les ai aux pieds, c'est comme si je portais mes bdc...certes, ce n'est pas complètement le même plaisir que porter des bdc mais par ces chaleurs, c'est un excellent compromis.
Et je les porte facilement à mon boulot sans qu'aucun client ne remarque quoique ce soit.

Chris a dit…

@ Smelly ,
Certains clients, s'ils remarquent, doivent penser que tu portes des bottes de cheval, comme d'autres doivent se disent peut-être aussi quand tu as tes bottes sous le pantalon que ce doit être des boots, car plus supportables.

smelly a dit…

@ chris. Oui possible. Mais le pied de la bdc présente un style de dessin sur le coup de pied alors que la boots est lisse. Tu vois ce que je veux dire ? Donc, si l'on est un peu connaisseur, ok ne pas confondre la boots avec la botte.
Mais par ces températures actuelles, on a moins chaud dans les boots.

Chris a dit…

Non, Smelly, je ne vois pas trop, car pour moi la boots équitation a la même forme de pied que la botte, peut-être un peu plus fin, c'est sur les cotés que l'on voit la différence il me semble.
Pour moi en matière de chaussures en caoutchouc je choisi les bottes ou rien.

titi a dit…

tout à fait d' accord avec Chris.Soit je porte des bottes et que des bottes ( pour le plaisir de porter des bottes, de voir les bottes , de sentir la tige le long des mollets,de les faire voir. ), sinon des chaussures normales mais pas de boots.

smelly a dit…

Je veux dire ; l'imitation de la couture sur le coup de pied pour imiter la couture du cuir... cela n'apparaît pas sur les boots Chelsea.
Cela dit, je ne remplacerai jamais mes bdc contre mes boots mais l'été , ca passe mieux au niveau de la température.

Anonyme a dit…

Ayant porté mes bdc ce mardi, je me souviens avoir trouver ça étonnant de sentir la température monter aussi vite dans mes bottes. (il n'y avait pas vraiment de routes ombragées donc forcément, plein soleil par cette chaleur)

Des boots seraient mieux passées niveau chaleur bien sur mais au final, c'était juste "un mauvais moment qui est passé", si je peux dire !
(et surtout, mes bottes s'étant réchauffées rapidement à peine sorti du métro, le caoutchouc était rapidement plus mou -mes bottes étant froides et donc rigides quand je les mets, il faut attendre qu'elles se réchauffent pour qu'elles soient agréables à porter -pour marcher avec- car plus flexibles)

Vous aussi, vos bdc sont rigides et lourdes quand vous les mettez puis elles s'arrangent suite à la température à l'intérieur ? (ou c'est juste moi ?)

Chris a dit…

@ Anonyme, pour ce qui est de la souplesse, c'est le cas aussi avec mes Ecuyer Aigle en slush, elles me paraissent raides en les enfilant, et puis s'assouplissent assez rapidement en les portant, avec la chaleur du pied, pour devenir plus confortables.
Mais l'hiver par températures froides, voir négatives, la semelle ( en PVC aussi) est moins souple, donc plus de rigidité.

Le caoutchouc naturel en général ( comme avec mes Alezan Le Chameau par exemple ) est beaucoup moins sensible aux températures comme peut l'être le PVC ( ou le slush). Je n'ai pas remarqué de problème d'assouplissement ou de plus de raideur, même par grand froid.

titi a dit…

Moi j 'ai des bdc aigle start très belles mais rigides surtout à l' arrière au niveau du talon. c 'est très gênant quand je conduis par ex.

C 'est tout l 'inverse avec mes alezans , extrêmement confortables et souples . D 'ailleurs sur les photos du blog on voit bien la pliure des alezans à l 'arrière au niveau talons.

Chris a dit…

@ Titi, de toute façon je trouve que les Aigle restent rigides à la cheville à l'arrière, c'est leur forme, même si elles s'assouplissent avec la chaleur du pied.
Mes Alezan série 3 ( la dernière, doublure gris )sont les plus souples de mes BDC, de vrais chaussons.