16 juin 2017

Instagram de fille #42 | Procco de Tokyo


https://www.instagram.com/p/BVRDT_fH-UN/

Procco a eu l'idée originale de photographier régulièrement ses jambes sous le même cadrage, toujours sur un trottoir de Tokyo, avec le sac à main à gauche. Alors forcément une quantité de tenues dont une douzaine en bottes Aigle. Je vous laisse le soin de les trouver. Procco possède des Aigle Ecuyer et je la soupçonne d'avoir aussi des Aigle de pluie marron comme le montre son dernier selfie d'il y a trois jours.

Procco found out the original idea to regularly shoot her legs under exactly same angle allways on a Tokyo sidewalk, with the handbag left side. So naturally a quantity of outfits including a dozen in Aigle boots. I leave it to you to find them. Procco owns Ecuyer and I suspect also dark brown Aigle rain boots as her last selfie reveals.

"雨も降ってるけど 寒いです"
"En plus il pleut. Et il fait froid"

13 commentaires:

al a dit…

si toutes les Japonaises ont autant de bottes aigles que Procco , je ne me fais pas de soucis pour l'avenir des bottes Françaises
dommage que les le chameau soient moins connues

Chris a dit…

Le couple bottes / sac à main, et point de vue de la demoiselle. les Japonaises savent avoir le style en BDC. Tant mieux pour Aigle, qui a bien réussi son marketing là-bas, où la botte de pluie semble être passé comme chaussure urbaine. On aimerait aussi voir cela à Paris.

smelly a dit…

Mais les japonaises ne rencontrent pas de problèmes avec les doublures qui se déchirent ou qui viennent avec le pied lorsque l'on retire la botte ??

Chris a dit…

@ Smelly, peut-être une autre fabrication pour le Japon? Ou le défaut des dernières séries ? Sur mes Ecuyer qui ont plus de 10 ans , que j'ai du porter une cinquantaine de fois au moins, bien qu'elles me soient assez étroites, je n'ai pas encore rencontré ce problème heureusement.
Sinon les Japonaises aiment les autres bottes de la marque Aigle, signe du chic "casual" français

al a dit…

peut être que de porter des bottes made in France est un signe de bon gout pour les Japonaises par rapport au made in china venu juste à côté de chez elles

Chris a dit…

@ Al, tu as probablement raison.

A propos des BDC Aigle, il existe encore dans ce monde des marques qui fabriquent des bottes du même genre, en PVC, qui leur ressemblent comme deux gouttes d'eau. Notamment STEED et son modèle Imperator, avec choix de hauteur et mollets. A essayer : https://www.kramer.fr/Bottes-dequitation-Imperator.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=M7414&ci=252266

Anonyme a dit…

Procco tu es bien gentille ,mais tes photos sont vraiment nulles.

Alexandre a dit…

Pas genial en effet!

smelly a dit…

@ chris : et si c'était une autre fabrication que chez nous, ce serait le comble ...!!!!

Chris a dit…

@ Smelly , je ne sais pas si tu as vu les dernières BDC Aigle, elles ne sont plus en slush souple comme autrefois mais en plastic PVC dur, la doublure est rêche, et de plus très étroites au col pour la mesure annoncé. Où alors je suis tombé sur un mauvais modèle... mais soldé automne dernier ( les outlet ). Bref retour illico chez Aigle ( destination Asie ? )

smelly a dit…

@ chris : non, je ne les ai pas vu ? On les trouve en France?
Les 2 dernières paires de bdc aigle que j'ai acheté étaient hyper justes au tour de mollet. Même en XXL et je n'ai pas de mollets forts...

Chris a dit…

@ Smelly, c'était dans les dernières soldes du site de Aigle, je me suis laissé tenté par le prix, c'était en décembre dernier. Les bottes que j'ai reçu n'avaient rien à voir avec ce que je connaissais des Ecuyers, déjà par la matière. Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une série B bradée ou si c'était les dernières séries standard.

smelly a dit…

Je partage ton avis. J'en ai aussi commandé 2 paire ( 1 marron et 1 noire ) à 3/4 mois d'intervalle et je les ai revendu de son suite à cause de son côté "sheap" et le tour de mollet du mollet beaucoup trop petit bien que c'était des XL pour les marrons et même du XXL pour les noires et ca n'allait pas alors que mon tour de mollet est de 40 cm ce qui me paraît tout à fait normal.
Je suis largement mieux dans mes Rontani et mes Alezan bien sûr....